Alors, dans l'ordre
BrokenArmSinger => Je t'ai reconnu !! C'est quoi ce surnom ??? Ah la la, si seulement je pouvais me surnommer BrokenVoiceSinger, ça ferait la paire. Bon, va falloir qu'on bosse sur pas mal de choses ensemble..
[EDIT : ah mais t'étais pas inscrit avant ?? Bah alors ??]
Ramichou => Pour la batterie, j'utilise des loops qu'on m'a données, jouées par des batteurs célèbres. ça aide bien, quand on n'est pas batteur. Pour la basse, il s'agit de Trilogy. C'est sympa, il y a pas mal de possibilités niveau son (acoustique / électrique / fretless / effets de slap / slides / etc.). Mais ça ne remplace pas un vrai bassiste.
Gravityrem => Merci
En fait, le problème vient du fait que j'ai dû faire le morceau au...casque. C'est tout ce que j'ai sous la main pour l'instant.
Depuis que je suis à Paris, j'ai "troqué" l'ampli contre un multi-effet en direct, et le gros son pour des petits haut-parleurs et un casque...Ah la la, la vie en pleine ville, avantages et inconvénients.
Je peux essayer de filtrer un peu mieux, histoire de pouvoir écouter le morceau sur n'importe quel type de haut-parleurs.