Allez on se réveille - petite berceuse du matin

Lotus Eater
Très sympa pour commencer la journée!!

Bonne compo, bravo!!
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Salut!
Certes c'est pas vraiment ce que je préfère mais le son est bon, y a des mélodies sympas, y a de l'idée je trouve et j'ai écouté en entier sans que ça me saoule . après je trouve dommage que ça soit instrumental car je voyais bien du chant là dessus. mais bon si tu chantes aussi bien que moi je comprends ton choix
ben continue j'ai envie de dire
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Et tu as mis combien de temps à faire ça ?

Ca me blase les gars qui te pondent ça et qui disent que ce n'est pas top, je suis débutant donc ça m'impressionne certes plus que les personnes plus experimentées mais le jour où j'arrive à pondre une instru comme ça, je serais aux anges.

Bref j'arrête de raconter ma vie, je suis fan
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
  • Publié par
    alex_06
    le
Merci les gars

En fait, je voulais tester mes nouveaux micros, sur mon ibanez .
Donc j'ai fait la base (rythmique,batterie (des loops, hein...),basse) avant hier soir, et le solo hier soir.
Pour le chant, étant donné que la plupart de mes compos guitare/chant sont acoustiques en arpèges, ma voix n'irait pas sur ce morceaux (je suis plutôt folk/rock en fait, j'ai pas vraiment la voix de Dio ou Dave Coverdale).

En tout cas je suis content que ça vous plaise !
perso je trouve que le son se rapproche un peu plus d'une gibson qu'avant. attention j'ai pas dit que ça sonnait comme une gibson !
pour le solo, ben c'est comme d'hab' mon cher cousin !
et pour les paroles et la voix, je m'en charge ! avec peut etre aussi quelques notes d'harmonica légèrement saturé... je pense que ça pourra le faire.
Ramichou
Effectivement ça sonne !! O_ô

T'utilises quoi pour basse/batterie ?
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
gravityrem
bon ben moi je l'ai ecouté à 19h...

Donc l'effet berceuse est passé, mais j'ai quand meme eu droit a quelques minutes assez relaxantes !!

j'aime bien

l'ensemble sonne un poil "sourd" chez moi...
  • Publié par
    alex_06
    le
Alors, dans l'ordre

BrokenArmSinger => Je t'ai reconnu !! C'est quoi ce surnom ??? Ah la la, si seulement je pouvais me surnommer BrokenVoiceSinger, ça ferait la paire. Bon, va falloir qu'on bosse sur pas mal de choses ensemble..
[EDIT : ah mais t'étais pas inscrit avant ?? Bah alors ??]

Ramichou => Pour la batterie, j'utilise des loops qu'on m'a données, jouées par des batteurs célèbres. ça aide bien, quand on n'est pas batteur. Pour la basse, il s'agit de Trilogy. C'est sympa, il y a pas mal de possibilités niveau son (acoustique / électrique / fretless / effets de slap / slides / etc.). Mais ça ne remplace pas un vrai bassiste.

Gravityrem => Merci
En fait, le problème vient du fait que j'ai dû faire le morceau au...casque. C'est tout ce que j'ai sous la main pour l'instant.
Depuis que je suis à Paris, j'ai "troqué" l'ampli contre un multi-effet en direct, et le gros son pour des petits haut-parleurs et un casque...Ah la la, la vie en pleine ville, avantages et inconvénients.
Je peux essayer de filtrer un peu mieux, histoire de pouvoir écouter le morceau sur n'importe quel type de haut-parleurs.

En ce moment sur bla bla et guitare...