Allo la Belgique ? ? quoi à Mons ? ?

MadFab2
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    MadFab2
    le
Salut à tous et spécialement à nos aminches Belges ( Doc si tu passes ... ) ... je passe ce week-end sur Mons et pour m'aerer un peu les meninges, je voudrais savoir si il y a un mag d'instruments potable dans le coin ... si possible bien achalandé en amplis au cas ou je craquerais

merci d'avance à tous ! !

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Mutill
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mutill
    le
Omega Music

http://www.omega.be/onlineshop/

il y a même de l'occaz', j'y suis passé vite fait la semaine dernière et c'est pas mal. Pas énorme, mais pas mal.
Mutill
  • Publié par
    Mutill
    le
Il y a aussi Music Office pas loin du Centre mais je n'y suis jamais rentré. Tu cherches quoi comme type d'ampli?
MadFab2
  • Publié par
    MadFab2
    le
Un grand merci pour les reponses !!!

bon ben j'irai faire un tour chez Omega , visiblement y'a du Blackheart et c'est ce qui me reste a essayer avant de me decider .... chouette ! !

Fab
Mutill
  • Publié par
    Mutill
    le
Appelle avant pour être sûr qu'ils en ont sur place.

MadFab2
  • Publié par
    MadFab2
    le
Boarf ... je suis à Mons tout le week-end , ça me fera un tour ... visiblement c'est indiqué en stock dispo ... quoique avec mon bol

Fab
danny1980
y'a moi aussi mais je vends rien !

Mais Music office, j'aime bien le magasin, je le préfère à omega.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
MadFab2
Salut ! ! ben voila je suis de retour ... c'etait chouette Omega ! ! j'ai pu essayer ce que je voulais ( cabine d'essai peinard ) ... et du Blackheart y'en avait en stock ! ! bon c'est pas pour moi ( essayé entre autre la BH5-Head pinaise c'est puissant ce truc ! ! ! et le BH15 j'ai pas trop accroché )... mais je suis bien content du déplacement à part les travaux du pont qui m'ont bien fait ch...

pas eu assez de temps pour music Office ... bah

Fab
Mutill
  • Publié par
    Mutill
    le
Cool

En ce moment sur bla bla et guitare...