Alors voila.......

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
tous dabord salut tou le monde .alors voila j'ai une tenson electrique

bien sur mem si j'aime cett guitare ej sait pertinament que je devrai la changer pour ma progression

alors histoire de pas prendre une guitare hyper bien pour rien

ou pour ne pas rester avec une guitare qui me stoppe dans ma progrssion

j'aimerai savoire a quel niveuax de dificulter je devrai chaner de guiatre (dite un morceau )et quel guitare irai bien apres une tenson
LionHell
On ne peut pas dire à partir d'un morceau, il faudrait déjà t'entendre, un morceau peut être joué juste tout en étant très mauvais, si tu vois ce que je veux dire. Je peux très bien dire que je joue le solo de Back In Black d'AC/DC mais si je le joue devant du monde, à mon avis personne ne reconnaîtra !
Donc voilà, pour l'aide pour ta guitare, déjà tu joues quel genre? et tu en fais depuis combien de temps pour avoir un aperçu?
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
voue inquieter pas je compte pas changer avant longtemp

j'ai commencer en juin dernier

et je joue du nirvana ACDC hendrix (en version simplifier) green day deed purple et "les jeux interdit "oui ej sait je coule dans le HS la
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
LionHell
Ben disons que si c'est pour dans longtemps ça dépendra déjà beaucoup de ton budget et je te conseille de visiter souvent le forum pour en apprendre sur les différentes marques de guitares, et de rposer ta question au moment voulu parce que la ça risque d'être dur de te conseiller.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
daccor mais j'aime bien les

jaguar

telecaster

strato(un peut moin )

les paul (épiphone)

sg(idem que la les paul)

Flying V (korina d'épiphone)

quelquin pourai me dire a quel style apartiene ces guitar
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Citation:
les paul (épiphone)

Dans les épiphones, le seul truc qui a de bien, c'est la forme et la couleur, et encore. les micro sont pourri, en faite si t'en achete une, faudrai changé tout l'interieur xD, c'est comme si t'acheté une Ferrari avec un moteur de catrel.

Moi je te dis, avant de penser a laquelle t'acheté, pense plutot a t'entrainer, prendre du plaisir et tout le tralala et des que tu sais bien jouer, des solo et tout, bah la tu t'achete le truc de tes rêves. enfin si ton budget suit xD

Moi je m'en suit acheté une a 340€ ( une Ibanez ) , ca fait un ans, et jte dis ca peut se garder longtemps une de bonne qualité.

En ce moment sur bla bla et guitare...