Alumatus! 1st song... merci

jimmypage02
HEllo! J viens de mettre sur cette pagehttp://www.bertignac.com/j(...)x.php notre premier truc qu on a enregistré avec un studio portable. On a fais ca un peu a l arrache... c le batteur qui chante. Mon solo c est le 1er... le 2eme c un copain... Merci pour vos vos commentaires et critiques!! sans pitié ! Le truc a été mis en 56kpbs donc la qualité est reduite. aussi le chant commence trop tot... enfin y a quelque ptit truc du genre koi! LE FICHIER SAPPELLE: CHANSONAlumatus1st.mp3 MERCI!!!!!!!!
Notre group s appele Alumatus...

PS: j espere que c le bon topic...
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Bon je serais très critique puisque c'est le but du jeu :
-La voix du chanteur/batteur est insupportable.
-Le tout est asez mal mixé
-les solos sont pas mal mais auraient gagné a ^^etre mieux maitrisés, c'est à dire bosser le toucher et le phrasé, parce que là, on dirait que tu fout des coup de brique sur les cordes
-Le riff du début est pas mal.
Le gros point faible est le chanteur...
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
jimmypage02
Cool merci.
ALors le chanteur en faite c'est pas un chanteur... c pour depanner, c notre batteur...
le mixage c'est nous qui avons fais donc evidemment...
Les solos ont étaient fais en 2 prises... completement impro...

Merci bcp pour les critiques...
COntinuez please..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Ben j'aurai a peu pres les meme critiques que chobo.
Et pour en rajouter une couche...lol ne le prends pas mal mais en effet je trouve que les solis...surtout le tiens est a coté du rythm et le 2em n'a pas d'ame...a travailler.

Et je pense qu'il serai preferable de demander une critique sur un produit un peu plus fini, sinon ça ssert pas a grand chose.

genre : ecouté ça, c'est de l'impro, le batteur (essai) chante et notre mix est naze...quand pansez vous ?

a part ça..y'a quelque chose a faire avec cette compo (avec beaucoup d'imagination).

Je salut ton courrage.respect
jimmypage02
C est clair, mais nous on pouvait pas dire avant que notre mix etai naze car on ne peut pas juger... on est tres amateur question enregistrement...
Pour nous cetai deja cool d avoir degoté un studio portable et on a travaillé vraiment ds le desorde!
On a enregistré la batterie en premier avec le batteur qui a un casque et un des guitariste qui joue ds le casque pour que le batteur ai le rythme, apres on a enregsitré les guitares apres la basse et les solos (tout ca avec des micros de moyennes qualité posé devant les ampli...)
Mais bon c vrai que si on aurai pu vous faire ecouter un truc plus abouti on l aurai fais. mais on a pas vraiment les moyen encore...

Merci en tout cas !

En ce moment sur bla bla et guitare...