Always on the run

ninigame
Purée!

ça fait des années que je joue cette chanson, et en voyant le clip, je m'aperçois que c'est slash qui joue et a composé le riff!
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

en fait je jouais du slash sans le savoir!

la claque
-Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le
Slash et sa les paul !!!!

Cette chanson est trop mythique !
DuncanIdaho
Si tu écoutes les paroles, tu peux entendre Lenny Kravitz présenter Slash juste avant le solo .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
MetallicRiffer
Surtout t'écoutes le son et y'a pas à ch*** c'est bien du Slash, reconnaissable à 10000 km !

Tout est énorme sur cette chanson, le riff, le solo, la rythmique funky et surtout la ligne de basse qui groove comme jamais !
MetallicRiffer
En fait à la base je crois que c'est une jam...
C'est peut etre pour ça aussi que ça le fait grave !
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fenrir1
    le
Pour moi c'est le RIFF qui tue chez kravitz, c'est aps de lui ok mais bon

Le lenny a toujorus su trouver les bons riffs au bon moment, are you gonna go my way, ou encore American woman.

il a toujorus su s'entourer de zicos qui groovaient grave, son gratteux actuel n'est aps dégueu non plus
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
le_vince
fenrir1 a écrit :
Pour moi c'est le RIFF qui tue chez kravitz, c'est aps de lui ok mais bon

Le lenny a toujorus su trouver les bons riffs au bon moment, are you gonna go my way, ou encore American woman.

il a toujorus su s'entourer de zicos qui groovaient grave, son gratteux actuel n'est aps dégueu non plus

american woman c'st des "guess who" pas de kravitz
Electrokution yes i need .
si j'ai bon souvenir, Slash est aussi sur "Can't get you off of My Mind", mais je sais plus si c'est que le solo

En ce moment sur bla bla et guitare...