Amoureux

voila il faut que j'ouvre mon coeur, je suis amoureux de Tonton¤Apach...
Voila c dit, je taime mon amour !!!!!
ID_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ID_
    le
Moi aussi je t'aime je vais te faire des enfants dans les fesses.
Tonton¤Apach
Bande de trolls

Ca fait plaisir quand meme

Sorry les modos
Ouai jsui vraiment désolé mais javais besoin de l'exprimer !!!!!!! on dit que dans ce monde il n'y a plus de communication mais grace à G.com j'ai exterioriser mes sentiments.

D'ailleur en parlant de communication : est ce qu'il y a des tribus astèques qui parlent grace à la musique ? La musique est peut etre le moyen de communication de demain !!!! héhé !! En tt cas nous constatons que les zicos forment de nouveaux groupes, les zicos deviennent une communauté !! les zicos AU POUVOIR !!!!!!!!!!!!! en tt cas les zicos sont ts zentil parce que au salon de la musique et bah j'ai vu personne de mechant, et tt le monde rayonnait de bonheur !!!!
Tonton¤Apach
Effectivement, les gens regorgait de bonheur mais on pouvait faire la geulle sous ce deluge de Matos de foux, et de ces musicien tous plus impressionant que meconnues
Oui c'est aussi vrai, je pense qu'on faisai la geule de repartir les mains vides et la langues qui pend de ce salon...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
si vous voulez tchater vous allez sur yahoo vous etes gentils.
surtout qu'en plus a la limite dans backstage mais bon la c'est memem pas la dedans donc bon...desolé de clore votre idylle mais vous etes pas tout seul sur ce forum.

En ce moment sur bla bla et guitare...