Salut ! Voila, j'ai utilisé la fonction recherche mais cela me donne pas moins de 102 pages, alors je vous demande a vous, roi du matos, comment est-il possible d'amplifier la voix (quelque chose de puissant) ??? Je vous remercie d'avance !!!
Normallement la voix c'est direct dans la console si t'as une sono, sinon tu peux utiliser un ampli guitare ou un ampli à la con que tu trouves dans tout les magazins d'Hi-FI.
Normallement la voix c'est direct dans la console si t'as une sono, sinon tu peux utiliser un ampli guitare ou un ampli à la con que tu trouves dans tout les magazins d'Hi-FI.
un ampli basse ou clavier est plus approprié qu'un ampli guitare (question de HP mais je suis plus tres sur, mais je confirme que c'est mieux )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)
un ampli basse ou clavier est plus approprié qu'un ampli guitare (question de HP mais je suis plus tres sur, mais je confirme que c'est mieux )