Amplis d'occas ou pas

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
Salut j'aimerai me prendre un amplis mais mon entourage dis et je cite"D'occasion tu n'aura que de la camellot " alors j'aimerais savoire qui a raison
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
Persone ne peut me conseiller
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
philipPF
calme toi !

et oui, c'est des conneries, mes 3 amplis sont d'occaz et tuent !
'Mon the biff !
En neuf aussi on peut trouver de la camellot
je compren pas la logique de t potes...
ya de tres bonnes occasion: Stack 5150 Peavey plus Baffle 4x12' peavey
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
Daccord mais a combien environ

Homer simpson
jlai deja vendu... mais sa fait maintenant un bail
mais cherche un peu tu vera... il suffit d'essayer!!!
mais evite les amplis à lampes qui ont été trop trimbalé, je connaissai un groupe qui se sentait obliger de charger leur gros stack dans leur corsa a chaque repète, lampli en a pris un coup a force
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
Ce que je veux dire c'est dans quel tranche de prix on peut avoire un amplis (100,120,160,200)

Homer simpson
Une fois je me suis payer un pti Valvestate 8080,
( Deux Canaux, canal 1 Clean equalizer gain+switch Crunch
canal 2 Saturé switch od1/od2 (selon la position sa double le gain) equalizer
Contour et le volume du canal
une boucle d'effet, un reverb un footswitch pour les canaux et la reverb et un master volume. )
pour 300 €, je n'ai jamais eu de problème surtout que la lampe etait neuve
il est toujour là je m'en sert encore pour certaine répète ou pour m'entrainer.. recemment j'ai été obliger de changé le bouton d'allumage qui sautait....
neuf il valait 1000€...
sa vaut plus la penne vu la tronche des valvestate d'aujourdui avec des super preampli d'effet intégré et tout le barda mais a l'epoque il etait super pour moi.
DarKBeN
Kenny_Kenny a écrit :
Une fois je me suis payer un pti Valvestate 8080,
( Deux Canaux, canal 1 Clean equalizer gain+switch Crunch
canal 2 Saturé switch od1/od2 (selon la position sa double le gain) equalizer
Contour et le volume du canal
une boucle d'effet, un reverb un footswitch pour les canaux et la reverb et un master volume. )
pour 300 €, je n'ai jamais eu de problème surtout que la lampe etait neuve
il est toujour là je m'en sert encore pour certaine répète ou pour m'entrainer.. recemment j'ai été obliger de changé le bouton d'allumage qui sautait....
neuf il valait 1000€...
sa vaut plus la penne vu la tronche des valvestate d'aujourdui avec des super preampli d'effet intégré et tout le barda mais a l'epoque il etait super pour moi.

:mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...