Amplis ou pas amplis

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
Salut tout t'a l'heur j'ai demandé comment aprendre la guitare sans cour et on ma répondu mais je me demandait si on peut commencé avec un amplis ou si il faut dabord faire sans
ps: escuser l'orthographe
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
a et esq'une tenson et un bon choix pour commencé (et encor une foi pardon pour l'ortograpphe
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
J'ai pas trop compris. Tu veux faire de la guitare electrique ? Si oui, oui il te faut un ampli, c'est mieu pour jouer. Si tu veux faire de la electro accoustique ou accoustique, tu n'as pas forcement besoin d'amplis. Et desolé je ne conais pas tenson.

Fait gaffe a ton orthographe quand meme.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
en faite ma question était esque c'est pareil de jouer avec amplis ou alors se n'est pas du tout pareil
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
parcq'en faite j'aimerai jouer du métal ou de la punk mais j'ai pas l'impression que je peut en faire sans amplis

Homer simpson
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Walri a écrit :
parcq'en faite j'aimerai jouer du métal ou de la punk mais j'ai pas l'impression que je peut en faire sans amplis

Effectivement sans ampli avoir une electrique n'a aucun interet.
danjunior
voila un pack metal pour débutant tout compris et de qualité honnete pour un débutant
pas trop cher et payable en 3 fois sans frais

www.woodbrass.com/index.php?cP(...)d=624
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur bla bla et guitare...