jaffar Custom Cool utilisateur #1 Publié par jaffar le 21 Déc 2003, 14:45 lui il est trop fort! c'est sur on se renseigne toujours autant avant de s'inscrire sur guitariste.com, et de toute façons il y a assez de vieux forumeurs pour payer l'addition du topic bla-bla et autres.... merci à toi de faire avancer le jeu.
Antoine Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Antoine le 21 Déc 2003, 14:46 Explique mo vite ton topic là car j'ai les cadenas tout chauds
jaffar Custom Cool utilisateur #3 Publié par jaffar le 21 Déc 2003, 14:52 TonioDOD a écrit :Explique mo vite ton topic là car j'ai les cadenas tout chauds la taille de l'avatar est tout simplement du foutage de gueule.
ano Vintage Méga utilisateur #5 Publié par ano le 21 Déc 2003, 14:54 que veux tu certain lui ont dit hier mais bon .................
Antoine Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Antoine le 21 Déc 2003, 14:58 Arf d'accord Oui effectivement c'est le denismusic de l'avatar Bon ben faites passer le message "ton avatar est trop grand et trop moche" moi j'suis fatigué