Anecdotes De Guitar Hero

8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Voila, nos chères heros guitaristes ont bon nombre d'anecdotes concernant leurs vies de musicien , ou voire en général...

En voici une:

Sur le grand, l'unique, Hendrix, qui, le saviez vous, jouer en gaucher, et aussi en droitier, avec beaucoup d'aisance parait il ...

Source: guitar Part
hemiplegist
[euhh...
y a déjà eu le topic "les histoires de la musique"...]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
TheHardJack
ted the Ors a écrit :
Voila, nos chères heros guitaristes ont bon nombre d'anecdotes concernant leurs vies de musicien , ou voire en général...

En voici une:

Sur le grand, l'unique, Hendrix, qui, le saviez vous, jouer en gaucher, et aussi en droitier, avec beaucoup d'aisance parait il ...

Il jouait également de la batterie et de la bass!
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
comme ca parle de guitar heroes, je vais poster une petite anecdote me concernant: je joue aussi des deux coté mais aussi avec le penis et et les pied.. si si c vrai..
Incroyab'
sammyseal
c pendant une interview de hendrix sur le dick cavett show, alors le présentateur demande a hendrix: alors le monde voit clairement aujourd'hui que..vous etes le plus grand guitariste de tous les temps. La dessus, hendrix explose de rire comme jamais vu et apres 5 bonnes minutes de rire, dit: je peux vous emmener, rien qu'ici dans new york, a environ dix clubs différents ou y'a des mecs payés 20 dollars de l'heure qui jouent bien mieux que je ne jouerais jamais
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sarssipius
stelio a écrit :
comme ca parle de guitar heroes, je vais poster une petite anecdote me concernant: je joue aussi des deux coté mais aussi avec le penis et et les pied.. si si c vrai..

Maintenant que tu as fait cette confidence... Je me demande si ça va se précipiter au portillon pour racheter ta takamine
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Keith Richards
MacFly a écrit :
ted the Ors a écrit :

En voici une:

Il jouait également de la batterie et de la bass!

ca arrive a plein de gens ça, tu sais?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...