Manu59lille a écrit :
Salut à tous ...
Je ne sais pas si je post dans la bonne section (les modos rectifieront....)
Voilà, comme tous les monde j'ai besoin d'argent...lol....
Je suis loin d'être à la rue (je suis prof...) mais bon, quand le vois le prix des maisons, des loyers....etc...
Donc je me suis mis en quete de trouver un moyen d'augmenter mes revenus....
Il y a un truc que je sais faire...c'est l'animation de mariage, soirée etc.....
Mais je fais pas ça dans le style mariage classique mais beaucoup plus rock n' roll, funk, new wave..etc...doncpour un public de connaisseurs, d'amateur de musique, de musiciens...etc...
Parce que, quand je vois le nombre de DJ foireux qui font ça... je me dis qu'il y a moyen de faire un truc....
Je sais le faire, j'ai les disques pour le faire, mais je n'ai pas le matos....
Donc voila ma question...
Est qu'il y a des amateurs de soirée de mariage, afin de savoir si je peux investir dans le matos...
Je cherche essentiellement au nord de Paris (j'habite lille)....
Merci de votre aide....
C'est malheureux à dire, mais je te conseille de faire dans le mariage foireux...
Enfin ce que je veux dire, c'est que si tu n'as pas les 300 tracks de base (80s, valse, etc...) que veulent 95% des gens, et que t'essayes de mettre uniquement du qualitatif, tu trouveras pas assez de mariages pour financer ton équipement, et tu seras face à des situations difficiles
La meilleure façon de mettre du son de qualité et des vrais bons morceaux comme on aime, c'est de les caser dans un mix classique de mariage, entre Abba et Claude François...