Animation mariage

Manu59lille
Salut à tous ...
Je ne sais pas si je post dans la bonne section (les modos rectifieront....)
Voilà, comme tous les monde j'ai besoin d'argent...lol....
Je suis loin d'être à la rue (je suis prof...) mais bon, quand le vois le prix des maisons, des loyers....etc...
Donc je me suis mis en quete de trouver un moyen d'augmenter mes revenus....
Il y a un truc que je sais faire...c'est l'animation de mariage, soirée etc.....
Mais je fais pas ça dans le style mariage classique mais beaucoup plus rock n' roll, funk, new wave..etc...doncpour un public de connaisseurs, d'amateur de musique, de musiciens...etc...
Parce que, quand je vois le nombre de DJ foireux qui font ça... je me dis qu'il y a moyen de faire un truc....
Je sais le faire, j'ai les disques pour le faire, mais je n'ai pas le matos....

Donc voila ma question...
Est qu'il y a des amateurs de soirée de mariage, afin de savoir si je peux investir dans le matos...
Je cherche essentiellement au nord de Paris (j'habite lille)....
Merci de votre aide....
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Manu59lille a écrit :
Salut à tous ...
Je ne sais pas si je post dans la bonne section (les modos rectifieront....)
Voilà, comme tous les monde j'ai besoin d'argent...lol....
Je suis loin d'être à la rue (je suis prof...) mais bon, quand le vois le prix des maisons, des loyers....etc...
Donc je me suis mis en quete de trouver un moyen d'augmenter mes revenus....
Il y a un truc que je sais faire...c'est l'animation de mariage, soirée etc.....
Mais je fais pas ça dans le style mariage classique mais beaucoup plus rock n' roll, funk, new wave..etc...doncpour un public de connaisseurs, d'amateur de musique, de musiciens...etc...
Parce que, quand je vois le nombre de DJ foireux qui font ça... je me dis qu'il y a moyen de faire un truc....
Je sais le faire, j'ai les disques pour le faire, mais je n'ai pas le matos....

Donc voila ma question...
Est qu'il y a des amateurs de soirée de mariage, afin de savoir si je peux investir dans le matos...
Je cherche essentiellement au nord de Paris (j'habite lille)....
Merci de votre aide....

C'est malheureux à dire, mais je te conseille de faire dans le mariage foireux...

Enfin ce que je veux dire, c'est que si tu n'as pas les 300 tracks de base (80s, valse, etc...) que veulent 95% des gens, et que t'essayes de mettre uniquement du qualitatif, tu trouveras pas assez de mariages pour financer ton équipement, et tu seras face à des situations difficiles

La meilleure façon de mettre du son de qualité et des vrais bons morceaux comme on aime, c'est de les caser dans un mix classique de mariage, entre Abba et Claude François...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Manu59lille
Je te rassure, ça aussi je peux faire....j'ai tous les disques pour le faire...
Si j'ai mis ce post c'est aussi pour savoir s'il y en a qui sont interessé par autre chose qua la danse des canards et Patrick Sébastien...
Et puis aussi eventuellement trouver des plans....
Fluctua, copyright à moi
Personnellement, bien que j'ai 16 ans, si je me mariais, je mettrai de la musique "bateau". Malgré le fait que j'adore le blues ou la fonk, je pense que ca serait risqué de mettre ca a un mariage!
Ca manque de jazz ici... standby...
Mille Sabords !
Cherche sur le forum, y'a quelqu'un qui va bientôt se marié et il cherche une playlist rock n roll, tu peux peut être lui proposer tes services...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
perso je me marie bientôt, j'écoute que du metal et pourtant a mon mariage on mettra de la musique bateau, il faut pensé qu'il y a en général qu'une infime partie des gens qui s'intéresse réellement a la musique, les gens sont très radio et télé donc il faut faire avec
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
tu vas te ramassé si tu fais ca, les gens dans un mariage ne sont pas la pour ecoute de la musique selectionne ce qu'ils veulent c'est s'amuser la chenille et patrick sebastien quoi claude francois les trucs disco etc....

a moins d'aller dans un mariage ou tout les invites sont des musiciens mais bon on peut toujours rever
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Melanphos
moi j'inviterai pas de con a mon mariage, et j'en ai qui s'invite, j'essayerai surtout pas de leurs faire plaisir

ce sera musique atonal et experimental
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
il dit qu'il a pu de genoux
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
burning water
chazam a écrit :
il dit qu'il a pu de genoux

il dit qu'il voit pas le rapport

En ce moment sur bla bla et guitare...