Appel au parisiens : recherche adresse de studio repet...

• Publié par
    roll'in
    le
mes recherches dans les pages jaunes donnent pas grand chose (j'ai l'impression que les studio ne s'enregistre pas tous comme "studio repetition")...

je cherche donc un studio de repet dans le 17eme, ou alors peripherie 17e (intra-muros ou banlieu)

si vous avez un site qui recence tout ca, je suis preneur aussi! sachant que sur google, studio+repetition me ramene sur des ites de pa ou il n'est pas facile de trouver des adresses.

merci de vos infos
Timothée
Moi je suis dans le 17 eme, et le studio dans lequel je joue de temps a autres c'est "studio bleu" je crois que ca s'appelle comme ca, c'est le batiment a coté du new morning. Je me souviens pas de l'arrondissement .... c'est pas dans le 17 eme mais pas si loin . pour ce qui est du prix c'est tres raisonnable. Pour 3 heure de studio a 4 on en a pour 10 euros
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
pour studio bleu c'est ici http://www.studiobleu.com/ il t a dans la même rue un studio qui s'appel H.B.S. également mais je n'y ai répeté qu'une fois il y à 4 ans
  • Publié par
    roll'in
    le
Timothée a écrit :
Moi je suis dans le 17 eme, et le studio dans lequel je joue de temps a autres c'est "studio bleu" je crois que ca s'appelle comme ca, c'est le batiment a coté du new morning. Je me souviens pas de l'arrondissement .... c'est pas dans le 17 eme mais pas si loin . pour ce qui est du prix c'est tres raisonnable. Pour 3 heure de studio a 4 on en a pour 10 euros

oui deja reperé
c'est rue des petites ecuries dans le 10eme

en fait je cherche qq chose de moins au centre de paris.

mais tu peux m'en dire plus sur les studio bleu? c'est comment les locaux l'acoustique et le matos?
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Music Live à Montrouge
Luna Rossa dans le 13ème (je pense)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...