Appel d'aide au Quebecois. Où vendre sa guitare?

miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Hello. Voila je demande l'aide des Quebecois. Je viens de finir mon stage à Quebec. J'ai acheter une guiare ici pour la durée de mon stage et donc je souhaite le vendre pour pas la ramener en France. Mais je n'ai aucune idée de où la vendre. Le magasin où je l'ai acheté ne rachete pas les guitare. Pouvez vous m'aider? Ou meme si quelqu'un est intéréssé ^^
Merci d'avance
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Le plus simple c'est de la vendre sur eBay avant ton retour.
J'allais te dire d'aller dans un pawn shop mais à Québec il n'y en a pas beaucoup et surtout tu en sortiras perdant au bout du compte.

Mais si tu reviens avant l'été tu vas tout rater !! L'été au Québec c'est énorme.

Rémi
tu peux t'essayer au planet musik (ils font de l'occasion aussi) et si ca marche pas; essait toi au pawn shop prêt de l'hopital Sacré-Coeur (pret est relatif, mais cest la meilleur indication que je peux fournir) tu es a montréal présentement?
Joué vite ne signifie pas jouer bien
miouzeu
  • Publié par
    miouzeu
    le
Non je ne suis pas à Montréal je suis à Québec.
Pour ebay c'est un peu tard, je pars jeudi... A vrai dire je voudrais la revendre sans me faire avoir non plus, si c'est pour revendre une bouchée de pain une guitare qui a meme pas 2 mois je prefère attendre de la vendre tranquillement en France.
Merci de vos indications
miouzeu
  • Publié par
    miouzeu
    le
rémi38 a écrit :

Mais si tu reviens avant l'été tu vas tout rater !! L'été au Québec c'est énorme.

Rémi

Et oui je repars jeudi donc avant l'été. On m'a aussi dit que j'allais tout raté mais pas le choix faut repartir. Je reviendrais vous faire coucou un de ces jour

En ce moment sur bla bla et guitare...