Application Guitare - Recherche de beta testeurs

• Publié par
    izyRoutine
    le (Modifié 2 fois)
Salut à tous ! Avant tout, je ne viens pas faire ma pub : je sais qu'ici c'est un forum d'entraide, et c'est justement pour ça que je me permets de poster. J'aurais besoin d'un coup de main pour créer un outil qui, je l'espère, en aidera d'autres par la suite !

Je développe seul IzyRoutine, une appli web pour structurer sa pratique de la guitare et arrêter de tourner en rond sur les mêmes riffs.

L'idée de base : tu regroupes au même endroit tout ce sur quoi tu bosses — morceaux de ton répertoire, exos, backing tracks — avec leurs partitions, liens, vidéos, accords, rythmiques etc. Fini de chercher une tablature par-ci, une rythmique par-là : tout ton matériel est rangé et prêt.

Ensuite tu pratiques pour de vrai : tu ajoutes les morceaux et exos du jour dans une session, tu mets une durée sur chacun, tu cliques sur « commencer »… et tout défile pour toi. Plus qu'à te laisser guider et rester focus sur ton jeu.

Les petits + :
• tes fichiers Guitar Pro (.gp/.gp5/.gpx) lus directement dans le navigateur, sans rien installer ;
• un suivi de progression session après session ;
• quelques outils bonus (générateur de rythmiques, suites d'accords, explorateur de gammes).

C'est gratuit, en beta fermée. Je cherche des guitaristes qui jouent régulièrement, prêts à l'utiliser pour de vrai et à me remonter ce qui cloche ou ce qui manque (les beta testeurs garderont une réduc quand les options payantes arriveront).

Si ça te tente, rejoins le Discord : https://discord.gg/DxQ8ndeNH — je t'y file le rôle beta testeur et ton code d'invitation pour créer ton compte.

Merci et bonne journée à tous !
Modifié le 30/06/2026 à 15:43

En ce moment sur bla bla et guitare...