Youtube (danger pour le morale) ?

Bonjour , il y a un temps j'essaye de m'afficher sur youtube mais j'avoue que youtube me fait très peur

J'ai pour tant 290 abonné mais je n'ose plus m'y mettre à cause de la mauvaise critique ou de l'insulte sur mon physique comme j'ai pu un petit peu reçevoire par méchanceté gratuite

On ma insulté de t'es moche et une fois on ma demandé si j'étais un trisomique ou pas et cela ma énormément blesser moralement

Est ce que le fait de s'exposer cela peu être dangereux pour le morale

Qu'en pensez vous ? Je ne fais du chant que pour le plaisir maintenant sans m'afficher

Je ne suis pas entièrement moche car on me trouve mignon aussi , s'était juste une insulte pour de la méchanceté gratuite car j'ai fait le malheur de faire une pub sur une vidéo

Merci
lalimacefolle
Je ne sais pas quel âge tu as, ton parcours etc. Mais il faut te rendre compte qu’il y a plein de sombres cretins sur internet, qui passent leur journée à faire du trolling et du bashing, quel que soit le niveau réel et la qualité de ce que tu produis. Si ça te coûte trop, il vaut mieux éviter de t’exposer sur une chaîne YouTube.
Another Man
Et changer l'intitulé et le contenu de ton post nuit à ta crédibilité.
casseoreille
Conseil d'ami, laisses vite tomber ton you tube car progressivement les critiques agressives vont prendre de l'ampleur et nuire à ta santé!

Travailles la guitare, ta voix et ton.......orthographe! Ne prends pas cette remarque pour de la moquerie ou de la méchanceté, mais certains internautes décèlent rapidement tes points faibles et appuient là où çà fait mal, comme je viens de le faire à l'instant à titre d'exemple de réflexion déstabilisante!

Certains sont sans pitié, il vaut mieux les éviter!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 12 Aug 18, 20:52
Tu ne peux pas chanter sans t’exposer partout?

Pourquoi ne t’inscris tu pas dans une chorale ou une activité de chant dans laquelle tu es en contact avec les gens en direct?


T’afficher ainsi ne peut que te faire du mal: tu prends les critiques négatives pour des insultes, tu t’attires Toutes les moqueries. Tu veux chanter? Soit, mais tu fais fausse route dans cette idée de t’afficher partout depuis des années...

Tu as été jusqu’à nous demander de t'empêcher De poster et tu reviens toujours, sans faire le moindre progrès.
Bonjour les trolls
Ben.oît
On ne parle pas du besoin de reconnaissance absolue ?
C’est un sujet à étudier et comprendre pourquoi ce besoin de s’afficher systématiquement.
Les youtubeurs, les instagrameurs et autres gens du web, donnent une image d’eux qui n’est pas vraie dans la vie. Idem pour les personnes qui passent à la tv. Sur YT, nous sommes dans la société du spectacle comme n’importe quel spectacle.

Est ce que tu as besoin de ça ?
Est que les mots des autres te font mal?
Est ce que tu ne peux pas te concentrer sur les mots et les encouragements de personnes dans ton entourage ?
Tu as des amis? De la famille? Des parents? Des frères / sœurs ?

Quand on te fait un reproche ou une vanne blessante, c’est à eux que tu dois penser, ceux pour qui tu comptes. Ce sont eux qui doivent avoir la légitimité dans ton esprit sur les mots qui valorisent.
Es könnte auch anders sein
Merci beaucoup pour vos remarques , vous avez raison , ce n'est pas la peine de s'afficher
Skynet oui tu as raison , j'ai fait beaucoup d'erreur en m'affichant partout , je n'en étais pas conscient par le passé de ce que je faisais

Tu m'as dit de trouver une chorale , j'ai trouvé une prof de chant qui donne des cours de chant en groupe pour la rentré de septembre cours adulte car j'ai 26 ans et il se trouve aussi que j'ai pris un appartement et sans le savoir quand j'ai pris l'appartement , la ou j'ai une autre prof de chant en plus mais particulier cette fois si qui se trouve derrière la rue ou je vais habité en septembre donc je suis très content car j'espère maintenant pouvoir m'amélioré

J'ai eu du mal à m'amélioré car avec une orthophoniste que je vois en plus elle ma fait la remarque que j'étais entrain de mué depuis le temps que j'en parle sur ce forum mais je pense que là elle commence un peu plus à se terminer mais qu'il ne faut surtout pas faire n'importe quoi comme forçais avec par exemple

J'ai des passages encore bas dans ma voix mais avec le travaille du souffle dans le temps qui vient , j'espère pouvoir m'amélioré , avec une voix grave construit

Merci de m'avoir conseiller de ne pas me mettre sur youtube je le ferais pas de toute façon en fin je le ferais plus ^^
Masha
  • #10
  • Publié par
    Masha
    le 13 Aug 18, 10:37



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
  • #11
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Aug 18, 10:49
Masha, n'épouvante pas ton protégé !
Masha
  • #13
  • Publié par
    Masha
    le 14 Aug 18, 08:20
Et la danse, c'en est où ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...