bon, allez je me dévoue (pourtant j ai pas envie dte répondre )
je fais de temps en temps des ptits trips avec un pote guitariste ( la base j étais à la batterie, mais vu qu un appartement c est pas grand je me suis mis a la guitare)
et ben je change pas trop mon job, je m occupe de la rythmique, je lui pose quelque chose de carré, pour qu il puisse varier dessus, évidemment pour pas trop me faire chier je m amuse aussi de mon coté (en gros, si je tourne sur 4 accords, je vais jouer à les augmenter/diminuer pour faire ressortir une petite mélodie par dessus).
Après, je suis pas bien bine placé pour savoir comment lui se cale sur ma rythmique, mais je crois avoir cru comprendre qu a chaque accord correspond une hauteur de gamme, et que donc ça te permet de composer dessus. Voila, je peux pas trop t aider au final, et c est pour ça que j ai hésité à te répondre.
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher