Apprendre la guitare électrique sans cour particulier

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
Bonjour je viens d'avoire une guitare électrique tenson et j'aimerais apprendre a en jouer mais je fais déja d'autre instrument et je n'ai pas envie de prendre de cour alors si vous aver des métode pour apprendre la guitare :Band1:
entwine13
Moi j'ai appris la guitare en jouant des morceaux pas trop dur, en apprenant les accords principaux (les barrés je pense qu'il fo s'y mettre dès le début), puis en jouant plusieurs gammes en boucle.
Après je pense que tu devrais acheter un livre de méthode pour débutant. Moi j'avais vu un livre excellent "la guitare pour les nuls" je trouve qu'il donnait plus envie d'apprendre que les autres!
Enfin voilà!
danjunior
la musique et la pratique c'est aussi l'échange .essaye de voir s'il y a pas un mec plus avancé pour te filer un coup de main pour la position des doigts le travail de la main droite la meilleur méthode d'apprentissage et celle qui consiste à reproduire le geste. Bonne chance et ne te laisse pas décourager
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Doublon!!!
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Kenny_Kenny a écrit :
j'ai remarquer que je passe toujour apres danjunior lol et je t'approuve souvent!!!
comme il l'a bien dit travaille beaucoup t'a dexterité, et je pense que sa devrait coulé tout seul vu que tu est deja musicien
je ne saurait que te conseillier de parcourir ce fabuleux site si tu est nouveau ici comme moi
il est tres interressant et permet de progresser a tout les niveaux si l'on s'en donne a coeur joix
bonne chance et bienvenu!!!
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
danjunior
et Kenny tu habites la martinique ? (97)
j'y serais au mois de juillet chez ma jeune sour qui habite schoelcher
danjunior
rectif kenny c'est ma jeune soeur... of course...
mais d'abord je vais passer une semaine en guadeloupe...
danjunior a écrit :
rectif kenny c'est ma jeune soeur... of course...
mais d'abord je vais passer une semaine en guadeloupe...

Non!!! J'habite la Reunion ... et je vous rassure j'ai jamais eu le Chikungunya essay(er) de passer par ici pour des vacances ou autre
danjunior
est ce que Villepin a fait peur au chikungunya.
c'est vrai que j'y songe aussi des vacances a la réunion mais ayant de la famille en martinique j'ai privilègié cette destination. En Martinique il y a la Dengue c'est comme le chikungunya mais a la Martinique.

En ce moment sur bla bla et guitare...