Après la guitare USB, voici la guitare FireWire

GrUmLy_débute
Citation:
Au début de l'année 2005, nous vous présentions un produit de DVForge : le GuitarPlug (voir ci-dessous). Ce dernier permettait tout simplement de connecter la sortie jack de votre guitare sur un port USB. Vendu une cinquantaine de dollars, ce GuitarPlug semble avoir fait des émules, car nous avons vu peu après le lancement d'une Guitare intégrant directement l'USB.






Citation:
En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, voici une guitare - électrique bien entendu - FireWire. La qualité devrait être au rendez-vous, puisque BridgeCo, la société à l'origine de cette guitare et dont l'intérêt pour l'audio et le FireWire est prononcé, s'est associée au designer Rolf Spuler.






  • #2
  • Publié par
    Invité
    le
Dans une seule section, ça aurait sans doute suffit...
Grand Schtroumpf
san pedro a écrit :
Dans une seule section, ça aurait sans doute suffit...

entièrement d'accord
sinon bah faudrait des samples pour se voir le rendu d'une telle grat'
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    pepete
    le
Elle est magnifique cette guitare ! ! ! vraiment !

Parcontre je pige pas , tu peux t'en servir sur n'importe quel support , ou bien c'est juste pour marcher avec un logiciel ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur bla bla et guitare...