Apres le bac ........la musique !

Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le
Voilà , je cherche une ecole ou je puisse me mettre a 100 % dans la musique , ou je puisse apprendre et ameliorer mon jeu à la gratte , basse et autres instruments .

Je sais qu'il existe la MAI (qui est en province ) et je cherche une ecole un peu dans ce style là , sur Paris .

Merci
kiffrichess
euh, sinon, y a la fac, t'aura le temps de jouer de la gratte...
Agravepasmon-K
Pfff, quedale ouais!

faut pas se dire que la fac c bon pour glander.

C'est pas en glandant que je vais etre docteur, lol
kiffrichess
je dit que la fac c'est bon pour glander, je dit qu' en s'organiant, on trouve le temps de faire pas mal de trucs (j'ai fait prépa ,école d'ingé et fac, je sais de quoi je parle...)
et puis, c'était juste pour rire
kiffrichess
ouh là là je devrai me relire
je la refais:
je dit pas que la fac c'est bon pour glander, je dit qu' en s'organisant, on trouve le temps de faire pas mal de trucs (j'ai fait prépa ,école d'ingé et fac, je sais de quoi je parle...)
et puis, c'était juste pour rire

voila.
deathextreme1
Heathen a écrit :
Voilà , je cherche une ecole ou je puisse me mettre a 100 % dans la musique , ou je puisse apprendre et ameliorer mon jeu à la gratte , basse et autres instruments .

Je sais qu'il existe la MAI (qui est en province ) et je cherche une ecole un peu dans ce style là , sur Paris .

Merci

Ecole ATLA paris 75018
www.atla.fr

tres bonne ecole et tout style de zic juste dans pigalle à coter du moulin rouge....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le
deathextreme1 a écrit :
Heathen a écrit :

Merci

Ecole ATLA paris 75018
www.atla.fr

tres bonne ecole et tout style de zic juste dans pigalle à coter du moulin rouge....

Cette ecole a l'air pas mal , mais impossible de trouver les tarifs à l'année sur le site !
Et , est ce qu'ils prennent directement apres le bac ?
deathextreme1
Est ce qu'il prenne apres le bac alors ca j'en ai aucune idée !!!!!!
logiquement il n'y a aucun probleme.....
ben sinon les tarif moi j'ai cela de l'année derniere mais à mon n'avis faudrait telephoner...

programme: 16h/semaine 20h/s. 21h/s. cif:30h/s.

instsrument: 2h 4h 4h 4h
theorie et har. 2h 2h 2h 4h
rythme: 1h30 1h30 1h30 1h30
travail de
l'oreille: 1h30 1h30 1h30 1h30
professio-
nnalisme: 1h30 1h30 1h30 1h30
analyse
musical: 1h30 1h30 1h30 1h30
jam session: 3h 3h 3h 6h
master class: 3h 3h 3h 3h
atelier groupe: / 2h 2h 2h
musique assistée
par ordinateur: / / 1h 2h
etudes et révisi: / / / 2h
chorale: / / / 1h

durée totale
sur 9mois: 512h 640h 672h 960h
tarifs: 2765€ 4480€ 4705€ 9468€

bien sur je ne c'est pas si les tarifs sont toujours valable!!!
donc appel l'ecole pour etre sur voilà
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
deathextreme1
mon tableau net pas tres bien centrer oupss!!!
enfin dite moi le moi si vous avez du mal à pigé le tableau....
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
putain comme c' est cher !!!!!!!!!!!!!!
néenmoins ça m' interresserais de le faire apres le bac
Heathen
Merci deathextreme1 pour toutes ces precisions!

Une derniere question: est le niveau pour entrer dans cette ecole ?
deathextreme1
ATLA ils acceptes tout niveau....(le MAI il faut avoir dejà une bonne base)
tom Nekhryss
Il y a une école à nancy mais je connais pas le nom mon soliste y à pris des cours pendant les vacancesnavec Patrick Rondat & Co.
caligory
tom Nekhryss a écrit :
Il y a une école à nancy mais je connais pas le nom mon soliste y à pris des cours pendant les vacancesnavec Patrick Rondat & Co.

ben c'est celle dont on parle. La MAI
sinon oui dans les écoles de zik ils prennent après le bac, avant même si tu veux. Pas besoin d'avoir le bac pour faire de la zik.

En ce moment sur bla bla et guitare...