8oris Vintage Total utilisateur #1 Publié par 8oris le 26 Mar 2005, 00:29 Bonsoir, Ou peut on trouver sur le net une arborescence du rock, c'est a dire, une sorte d'arbre ou chaque style est relié, avec des exemples de groupes à l'appui... Voila merci @+ tedd VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Nameless Custom Méga utilisateur #2 Publié par Nameless le 26 Mar 2005, 00:34 Y'en a un qui trainait sur le forum... mais pour le retrouver... ...
Nokaf Custom Cool utilisateur #3 Publié par Nokaf le 26 Mar 2005, 00:39 Ya mieux que sur le net...Tu prend le film Rock académie et tu mate ce que Jack Black à écrit sur le tableau de la classe, t'aura la réponse N'oublie pas de te munir d'un appareil photo pour immortalisé ton action
khornounet Special Cool utilisateur #4 Publié par khornounet le 26 Mar 2005, 00:49 http://matthieu.metzger.free.f(...)0.gif
Jujus_Frenzy Special Cool utilisateur #5 Publié par Jujus_Frenzy le 26 Mar 2005, 09:10 Je cherchais ça aussi , j'avais un truc ainsi dans Rock Academy . Celui là est bien , mais c'est que pour le métal :/ , faudrait le début du rock quoi ... Vigier Power ! [VEND AMPLI LANEY 30 WATTS => PM]