Arch enemy sur Arte maintenant

nicoreporter
Je me permets le double post pour signaler aux fans de metal qu'un reportage passe dans 5/10 min. sur Arch Enemy dans TRacks...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
johnny rico
t inquietes j enregistre....

vive les freres amott et l album "stigmata" ( et carcass et black star et spiritual beggars et....)
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai loupé ça , wages of sin est terrible
rot'n roll
nutos a écrit :
J'ai loupé ça , wages of sin est terrible

Je sais pas si t'as vu dans un autre topic consacré au sujet, mais Tracks sera rediffusé samedi à 17h45 source : le tout puissant télé 7 jours).

Faut pas que j'oublie!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Heureusement qu'Arte existe sinon on peut toujours crevé pour avoir des émissions musicales qui donnent la paroles à autres choses que les habitués des charts.

A part Jazz 6 qui passe à des heures indues et l'émission de Durand, elle aussi difusée tard, il y a que dalle! c'est honteux!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
P****** de m*****, fait ch*** grave, j'ai loupé ça

Et y pas moyen de le revoir, genre sur le net comme tf1 fait avec les infos?!
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Je sais pas si t'as vu dans un autre topic consacré au sujet, mais Tracks sera rediffusé samedi à 17h45 source : le tout puissant télé 7 jours).

ouf je me suis emballer, toujours lire avant de gueuller ,

vaut pas que j'oublie, samedi 17h45, samedi 17h45, samedi 17h4....

En ce moment sur bla bla et guitare...