ARNAQUE abonnement Guitar Part

• Publié par
    crunchi
    le
Il y a quelques mois j'ai pris un abonnement de 2 ans à guitar part avec 1 t-shirt Fender, qui n'etait pas un cadeau mais 1 article proposé à 1 prix interressant.

mais je n'ai toujours pas reçu le t-shirt. Plusieurs mails sans réponse.

D'autres personnes ont -elles eu le même problème ?

Attention à ceux qui seraient interressés de prendre un abonnement avec une montre ou un te-shirt
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
faut saisir les tribunaux...
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
ben je pense que c'est un minimum, apres tu pourra toujours demander la peine maximum, je crois que c'est 300 000 euros et 8 ans d'emprisonnement pour art. 547 alinea 18 du code penal :"si guitar part envoie pas son t shirt on lui nique sa race".
ramatussi
Moi je devais avoir un CD et j'ai reçu le T-SHIRT Fender, j'étais bien content d'ailleurs, mes CD je préfère les choisir, alors que je n'aurais jamais acheté un T-Shirt.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
une asso de consommateurs comme ufc que choisir ou 60 M de consommateurs.
Axel Foley
Personnellement j'ai recu le tee shirt 4 ou 5 mois apres!!
si ca peut te rassurer!
Jackson forever!!
eldoncorleon
moi ca fais deux mag que j'achete pour mettre une annonce et a chaque fois ils ne me l'ont pas publié

quel bande d'enculés comeme!!!!!!!!!!!!
sarssipius
crunchi a écrit :
Il y a quelques mois j'ai pris un abonnement de 2 ans à guitar part avec 1 t-shirt Fender, qui n'etait pas un cadeau mais 1 article proposé à 1 prix interressant.

mais je n'ai toujours pas reçu le t-shirt. Plusieurs mails sans réponse.

D'autres personnes ont -elles eu le même problème ?

Attention à ceux qui seraient interressés de prendre un abonnement avec une montre ou un te-shirt

T'inquiètes pas il arrive en général au moins 3 mois après mais il arrive...
par contre bizarre quand je me suis abonné il était cadeau...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
psychobret
d'ailleurs en parlant de tshirt. Quand est ce que l'on verra celui de guitariste.com
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
tombe bien ce topic j'avais justement une question a poser passke moi aussi je me suis abonné a guitar part vers debut octobre.
pas longtemps apres vers mi-octobre j'ai recu des factures qui me disaient que j'avais pas payé l'abonnement alors que je l'ai fait
j'ai donc appelé le service par telephone et il m'ont dit que c'etait des courriers croisé et que je devrais bientot recevoir le numero de novembre(tout ca vers mi-octobre je le rappelle)

et j'ai toujours pas recu le mag!!!!
vaut-il mieux que je rappelle ou vaut-il mieux que je fasse autre chose??
comme poser une bombe?!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
papibouzou
C'est pas vraiment une arnaque; c'est plutôt un problème d'ordre commercial, le fournisseur n'est simplement pas capable d'assurer ses engagements. Il faut voir sur le contrat, s'il y avait un délai prescrit; si cela n'a pas été respecté le contrat peut être dénoncé et tu peux te faire rembourser. S'il n'y a pas de délai, il va falloir prendre ton mal en patience; voilà pourquoi, il faut éviter de s'abonner. Pour cette société, c'est une façon de fidèliser ses clients pour qu'ils n'aillent pas ailleurs; une fois l'argent encaissé, c'est sûr que ces mêmes clients présentent moins d'intérêts. C'est partout pareil. Maintenant si tu dois faire un recours, un procés coûte cher, il faut voir avec la répression des fraudes (60 millions de consommateurs te renseignera) pour trouver des gens qui ont eu le même problème et envisager une action en commun; car seul c'est un coup d'épée dans l'eau.

En ce moment sur bla bla et guitare...