Arnaque ebay?

krestekooker
Salut tout le monde,
Il y a 3 mois j'ai acheté un Marshall à un mec sur ebay (feedback: 1523 avec 99,5% d'avis positifs). J'avait payé rapidement et il m'avait dit qu'il l'avait envoyé. j'ai attendu quelques semaines, et voyant que l'ampli n'arrivait pas, je lui est renvoyé un message pour savoir ce qu'il se passait. Il m'a répondu que le lendemain il téléphonerait a royal mail pour savoir où était le problème.
Depuis, plus de nouvelles. Je vois que depuis quelques semaines il a repris la vente de ses objets mais il ne répond toujours pas aux messages.
Je fais quoi ? je continue à l'harceler ? je contact ebay pour voir si ils peuvent le sonner ?
Merci pour votre aide.
Peace
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
krestekooker a écrit :
Salut tout le monde,
Il y a 3 mois j'ai acheté un Marshall à un mec sur ebay (feedback: 1523 avec 99,5% d'avis positifs). J'avait payé rapidement et il m'avait dit qu'il l'avait envoyé. j'ai attendu quelques semaines, et voyant que l'ampli n'arrivait pas, je lui est renvoyé un message pour savoir ce qu'il se passait. Il m'a répondu que le lendemain il téléphonerait a royal mail pour savoir où était le problème.
Depuis, plus de nouvelles. Je vois que depuis quelques semaines il a repris la vente de ses objets mais il ne répond toujours pas aux messages.
Je fais quoi ? je continue à l'harceler ? je contact ebay pour voir si ils peuvent le sonner ?
Merci pour votre aide.
Peace

Tu contactes Ebay... et de prefèrence, tu téléphones !!!! Par mail, c'est vraiment pas au point, par téléphone, c'est bien plus rapide et sérieux..

Muni toi avant de ta date et heure d' inscription... il te la demande pour repérer ton profil (je sais c'est bizzare..) si tu l'as pas quand tu téléphones, il te demande d'aller la chercher sur le site et de leur retéléphoner..(et tu attends de nouveau un temps considérable..)

Ils ont un système de remboursement d'objet lors de litige et je pense que c'est au point leur truc..
Tiens moi au courant..

En ce moment sur bla bla et guitare...