Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Arnaque paypal ou non?

Tyrt
  • #1
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Aug 18, 23:12
Bonjour à tous,

Effectuant une vente via Facebook avec un acheteur voulant payer par paypal. J'ai reçu ce mail, n'ayant jamais procédé de la sorte et trouvant le mail bizarre (adresse mail: "De : Service@Paypal.fr ")...

Est-ce un vrai mail paypal ou dois-je m'inquiéter et ne pas envoyer la gratte? Sachant que je n'ai pas de nouvelle de l'acheteur?

http://ibb.co/h44QF9

Merci d'avance pour vos réponses,

Tyrt
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Aug 18, 23:46
MrClean a écrit :



Connecte toi sur ton compte....et tu vois direct ton crédit....


Mais à mon avis ,tu n'auras pas les fonds de cette personne


Première fois que j'utilise paypal pour une transaction de ce type...

Merci de la réponse
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Brdbelgium
Cela pue l’arnaque a 1000 %

Effectivement connecte toi sur Paypal (ne jamais se connecter via un mail reçut qui le propose, autre arnaque).

Regarde qui a envoyer le mail ....
Biloute
Autre conseil, si tu achetes ou vends via Paypal, n'utilise jamais le virement entre proche (sans frais de transaction) !!!
Tu n'as absolument aucun recours en cas de problème (idem pour le virement bancaire) même avec le nom, l'adresse, une plainte au commissariat, tout ce que tu veux... c'est mort !
Si tu payes via un virement bancaire ou paypal entre proche et que tu ne reçois rien tu l'as dans le cul !
Idem si tu vends quelque chose via le virement entre proche, n'envois rien tans que l'argent n'est pas viré sur ton compte en banque depuis paypal !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur bla bla et guitare...