ARRGG !!! [rupture de stock inside]

saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Je viens juste de rentrer de vacances aux Etats-Unis mais je pensais rentrer un poil plus lourd que ce qu'il a été. On approche mon anniversaire et donc par conséquent celui de ma gratte, donc je voulais lui faire un piti cadeau : un DiMarzio ToneZone et un PAF Pro.
Prix en France : 110-120 € chacun --> niet, cela entame trop mon budget ampli.
Prix aux Etats-Unis : 69.99 $ (hors taxes)...

Direction Sam Ash Music, bad luck, ils n'ont que le PAF et pour commander c'est mort, tous les fabriquants en août se dorent la pillule. (Le mec a même regardé sur tous les Sam Ash des USA, et ils n'avaient que des F-spaced... évidemment pas le miens, et comme le deuxieme magasin de gratte le plus proche de la ou j'étais, c'était à 50 miles de là... j'allais pas prendre le risque)

Dépité, je retourne potasser mon bouquin favoris de gratte, et je décide d'y retourner pour des Seymour Duncan (SH6 + SH1 ou SH6 + SH2 ou SH4 + SH2), je me dis qu'avec tout ce choix il va bien avoir une paire le père Sam... Il n'avait qu'un SH4 !

Du coup, je l'ai dans le c** la balayette et je garde mes micros Ibz bas de gamme...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
VAiHalen
ben sinon tachete le smicros en france un peu plus cher ou peu etre sur thomann il en vende.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Estime-toi heureux, j'aimerais bien déjà l'avoir moi ma Ibanez avec ses micros bas de gamme...

Mais bon en effet sur Thomann j'ai vu pas mal de micros à des prix sympas, tu rajoutes dans les 10€ pour les frais de ports et tu as ton prix.
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Mais je ne comptais pas spécialement les changer à la base, mais vu les prix ricains, je me suis dis, autant en ramener !!

Maintenant je m'étais mis dans la tête que j'aurais du micro de compète, la déception est plus grande !

Je vais me concentrer sur l'ampli d'abord, ca me fait plus de sous, si je les commande sur internet un jour ces micros ca sera sur un site américain, les frais de port ne doivent pas être si chers que ca !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...