Art/déco sur le thème de la musique

Nameless
Bonjour !

Je suis en plein agencement et déco de mon nouvel appart' et j'me demandais si ils existait des sites marchands un peu spécialisés dans la déco musicale. Pour donner un exemple, une horloge en forme de vinyle, des toiles un peu rock etc etc..

Si vous avez des bonnes adresses je suis preneurs !
straoul
  • #3
  • Publié par
    straoul
    le
Nameless a écrit :
Bonjour !

Je suis en plein agencement et déco de mon nouvel appart' et j'me demandais si ils existait des sites marchands un peu spécialisés dans la déco musicale. Pour donner un exemple, une horloge en forme de vinyle, des toiles un peu rock etc etc..

Si vous avez des bonnes adresses je suis preneurs !


... pourquoi ne pas les faire toi même ces objets de déco avec de la récup' plutôt que d'acheter : au moins celà sera original et avec une petite démarche artistique ! ( et si çà se trouve : tu feras des économies )
Invité
  • #4
  • Publié par
    Invité
    le
CoachDeco a écrit :
EDIT MODERATION LS


SPAM
numero27
j'aime bien les pouf de chez Woouf : cassettes pouf / clavier sofa avec un design très pop art, mais bon ça coute une blinde



"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lalimacefolle
On trouve parfois ce genre de trucs dans les virgin mégastore et les fnacs (au rayon t shirts et accéssoires) sinon, dans les leroy merlin, ou magasin de ce type (casto, parfois IKEA) y'a parfois des accessoires qui permettent de suggerer une déco rock and roll (je me rappelle d'une rampe de spot dans ma chambre d'ado qui était la réplique des rampes alu en forme de prisme qu'on retrouve sur scene pour les spots).

J'avais fait du shopping pour ma salle de cours, et entre le sol en carrés blancs et noirs, les peintures pastel etc. On arrive trés vite à faire ressembler tout ça aux bars de Happy Days
Funeral27
Je sais que Marshall a sortie un Frigo si tu veux

http://marshallfridge.com/
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club

En ce moment sur bla bla et guitare...