Artrose??

metallicasound
Est ce que faire de la gratte ou trop de guitare file de l'artrose
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je sais pas mais en tout cas j'en ai par moment
Freaky Vai
je sais pas du tout, je ne pense pas, malgrè le fait que Les Paul en ait.

Sinon j adore ton avatar
metallicasound
Tes sur parce que (je crois), c'est les personnes agées qui ont ca normalement ou les sportifs...Et kan ta des blems au cartilage,je crois que une fois commencé ca reste l'artrose non?

>>>ironie bien sur.
metallicasound
MetalMaiden a écrit :
je sais pas du tout, je ne pense pas, malgrè le fait que Les Paul en ait.

Sinon j adore ton avatar

Fan de buffy Moi pas spécialement, c'est mon avatar parce que c'est une bombe

>>>ironie bien sur.
mister dean ML
moi G les bouts des doigts de la mains droite tordus , y remontent un pe et partent en vrille .. les 3 du milieu : index majeur ( et l'autre ^^ mais kel est son nom ? )
Keep on rockin
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
annulaire,

comment vous faites pour faire des detterages aussi MONSTRE ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Redstein
Sodium a écrit :
comment vous faites pour faire des detterages aussi MONSTRE ?

Fonction recherche ?

Exploration des bas-fonds du forum (y a de quoi faire !!!) ?

On peut pas regretter d'un côté la création de mille sujets similaires, et de l'autre le déterrage de vieux trucs qui correspondent pile poil à ce qu'on veut dire, nan ?

Moi j'ai du rhumatisme articulaire depuis mes 14 ans - ça veut dire que j'ai une fonction baromètre intégrée... Mais ça ne m'empêche pas de jouer de la gratte, dieux mercixxx

(ArtHrose, au fait...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kroc le bô
J'ai trois doigts qui se bloquent au niveau de la deuxième phalange quand je les plies. Rien d' insurmontable, mais un moment ça m'a gêné pour jouer. Puis j'ai fait avec.

Je sais pas si c'est l'arthrose cela dit.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
L'usure de l'articulation,, soit l'arthrose est dû principalement à une surcharge continue. Il y a donc ici peu de chances.

En revanche, l'arthrite, inflammation des articulations, peut survenir lors des gros efforts et ou infections. On est donc plus sujet à faire de l'arthrite

L'arthrose ne se guérit pas (On peut atténuer les symptômes).

L'arthrite, elle peut se guérir, car c'est une lésion de type inflammatoire.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Est-ce que se faire craquer les doigts est grave ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
Stisti a écrit :
Est-ce que se faire craquer les doigts est grave ?

"Le craquement qu'on entend ne provient pas des cartilages et encore moins des os, mais plutôt de la synovie, un lubrifiant qu'on retrouve dans les articulations.

En effet, quand vous tirez vos doigts vers l'arrière, les os se séparent, ce qui réduit la pression sur la synovie.

Comme ce liquide contient du gaz (en grande partie du gaz carbonique), celui-ci forme alors des bulles qui grossissent rapidement et éclatent.

Après quelques minutes, les os reprennent leur position originale et le gaz se dissoud à nouveau dans la synovie.

Voilà pourquoi on ne peut faire craquer ses doigts deux fois de suite.

Enfin, les personnes dont les os des doigts sont déjà éloignés les uns des autres ont de la difficulté à faire craquer leur jointures.

Il est tout de même à noter que , à long terme , les ligaments riquent d'être affectés , et que les habitués du craquement de doigts peuvent perdre en force musculaire au niveau de la main."
Invité
d_lex a écrit :
L'usure de l'articulation,, soit l'arthrose est dû principalement à une surcharge continue. Il y a donc ici peu de chances.

En revanche, l'arthrite, inflammation des articulations, peut survenir lors des gros efforts et ou infections. On est donc plus sujet à faire de l'arthrite

L'arthrose ne se guérit pas (On peut atténuer les symptômes).

L'arthrite, elle peut se guérir, car c'est une lésion de type inflammatoire.

Je remonte le sujet parce que cette réponse m'apporte un peu d'encouragement...

Suite à la prise de Paracet (pour ce que j'identifiais comme une tendinite dans le bras droit)... j'ai eu des nausées pendant une semaine, et ce problème d'enflure (dans les jointures de l'index et du majeur de la main gauche) qui est apparut...

Ça m'encourage donc à aller consulter (j'avais dans l'idée que c'était de l'arthrite et donc chronique).

En ce moment sur bla bla et guitare...