Alors voilà, pour mon bac j'ai arts plastiques en facultatif puisque je suis spé anglais, bref!
Le fait est que mon prochain projet (que je commence demain) est un mix de plusieurs guitares (factices, en carton quoi... Si j'avais de quoi acheter chaque grattes pour les découper, j'vous ferai cadeau des chutes
).
Le problème c'est qu'à part un strat et une telesonic, j'ai pas grand chose pour les proportions... :S Et ça c'est un problème mine de rien!
j'aurai donc besoins de votre aide, vous les chers guitaristes possédant ces guitares
, alors voilà, j'aimerai avoir
telecaster :
- les dimensions du micro manche
- les dimensions de la plaques sélecteur (vous savez, là ou il y a les potards et le truc pour changer de micro?)
- les dimensions du chevalet.
les paul :
- les dimensions de la tete (si possible avec une photo taille réelle pour la forme, parce que j'suis pas experte en Gibson alors j'ai un peu du mal à refaire l'open book et le logo nacré)
- les dimensions d'un des micros
- la taille des inlays
- la taille d'un des potards
Flying V :
- les dimensions des deux, ahh comment dire, bah des deux branches du corps, vous voyez?
ES 335 :
- les dimensions de cette partie du corps s'il vous plait
![]()
- les dimensions de l'ouie
- les dimensions du pickguard
J'en ai vraiment besoin, et meme si je sais que ça va vous faire chier de sortir le mètre pour mesurer vos guitounes j'vous en supplie...
Merci beaucoup =)
Elodie.