Grahf a écrit :
Bon deja je tient a m'excuser pour ce titre débil, mais sur le moment y'a que ça qui me vient.
Bon voila jeudi dernier je roulais pour rentré chez moi sur la national a 80kmh, soudain un type déboite en face pour doubler, et m'encadre de plein fouet
Bon outre le fait que je suis en morceau (rien de cassé je vous rassure, mais bon le choc etc...) y'avait ma jackson soloist USA san dimas dans le coffre, et elle n'a pas survecu au choc (la voiture egalement comme vous vous en doutez, par contre la xbox marche encore, qui a dit que c'était de la merde ? fin bref)
la tete a été fendu. l'assurance me demande un justificatif du prix, d'une guitare qui est totalement rare et introuvable, je leur ai dit qu'elle valait 2000 euros, mais comment le justifier ? y'a pas une combine là ? sinon j'ai bien encore la facture de ma musicman qui traine, vous pensez que y'a moyen que... ?
T'as pas la facture d'achat de ta guitare ?
Quand on a une guitare rare on garde tout sur elle, on fait un dossier béton et on donne ca à son assurance.
Toute mes pelles sont intégrées à mon assurance habitation et auto, on peut me les voler, bruler, casser, etc, je serais rembourser à leur valeur neuve ou argus pour les modeles plus ancien.
Essayes de trouver le maximum d'info sur ta guitare, des ventes, des estimatifs, etc.
Sinon la fraude à l'assurance ca prend cher.