Attention!!! Acheteur pas serieux sur Ebay!!!!

yngwieaddict
Bonjour,
petit post pour vous prevenir d'une habitude sur ebay france depuis quelques temps.
Des petits rigolos avec profil "0" s'amusent a encherir sur votre guitare. Il place de plus un prix completement fou en encheres automatiques, et donc, si quelqu un veut encherir ensuite, la somme monte, monte, monte pour atteindre un prix depassant largement le prix du neuf, et donc, vous fait foirer votre vente....merci monsieur.

Le dernier en date qui m a fait ce coup à pour login : agathe.saraule.

A plus.
VAiHalen
ah adaccord c peu etre ce qui c passé pour une vente la c passé de 900 a 2000 euro tout dun cou alors que neuf sa coute a peine plus que 2000 euro!!!

Jme disai bien quil y avait une couille quelque part.
yngwieaddict
Et oui....le probleme est que ebay ne peut rien faire contre ces petits branleurs, car ils reviennent avec un autre pseudo et recommencent......
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
La solution: n'autoriser que les profils positifs a encherir...
yngwieaddict
Oui mais tu elimines aussi les gens honnetes, il en reste encore .....
Il faudrait faire un debit de 5 ou 10 euros par carte bleue, au moins ca les ferait reflechir un peu plus!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
jemcox2001 a écrit :
Oui mais tu elimines aussi les gens honnetes, il en reste encore .....
Il faudrait faire un debit de 5 ou 10 euros par carte bleue, au moins ca les ferait reflechir un peu plus!

C'est le prix de la tranquilite.
rougepied
A côté de ça moi j'étais intéressé par un instrument (un Stick Chapman) sur ebay et j'ai voulu posé une question au vendeur. Le mail m'est revenu comme quoi l'adresse était fausse.

Enfin, j'ai trouvé mon bonheur quand même ailleurs.
- rougepied -
vinsledresde
moi je traine beaucoup sur ebay et c'est vrai que c'est assez chiant les mecs avec 0 evaluation qui encherissent n'importe comment. le probleme c'est qu'il faut bien démarrer un jour donc tout le monde y passe.
des petits frais d'inscription semblent une bonne idée malheureusement le fait que cela tombe dans les poches d'ebay me déplait assez.

En ce moment sur bla bla et guitare...