- Publié par
steam le 18 Fév 2004, 14:08
je depose cette annonce pour informer le plus grand nombre d'entre vous de l'expérience que je viens d'avoir. J'ai acheté une guitare sur E-bay et le deal s'est avéré ètre une arnaque. vérifiez le bon UPS ou fedex que l'on vous enverait parceque n'importe qui peut faire faire un bon de pré-enlèvement qui vous donne un numéro de suivi. Et ce numéro de suivi informe le consomateur qu'un colis est en livraison. Concernant Western Union, le numéro de transfert ne sert à rien. Si vous voulez bloquer l'argent, ne donnez pas vos noms, prénom et ville. De cette façon vous pourrez empécher un vendeur frauduleux de retirer l'argent sans rien vous envoyer en retour. Je vous rappèle également que le mieux c'est un contre-remboursement ou un tiers de confiance.
Concernant l'arnaqueur en question, méfiez vous des vendeurs aux noms à consonnance espagnole ou Italienne vivant soit disant en angleterre, car semble t'il, plusieures personnes se sont faites avoir et toujours par le même type de nom. Le miens s'appèle LUCA SAVINO ou encore NICOLAS FAVERA.
voilà, si çà peut servir, j'en serais heureux. Achetez en toute sécurité mais faites attention tous de même...