Attention arnaque !!!!

steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
je depose cette annonce pour informer le plus grand nombre d'entre vous de l'expérience que je viens d'avoir. J'ai acheté une guitare sur E-bay et le deal s'est avéré ètre une arnaque. vérifiez le bon UPS ou fedex que l'on vous enverait parceque n'importe qui peut faire faire un bon de pré-enlèvement qui vous donne un numéro de suivi. Et ce numéro de suivi informe le consomateur qu'un colis est en livraison. Concernant Western Union, le numéro de transfert ne sert à rien. Si vous voulez bloquer l'argent, ne donnez pas vos noms, prénom et ville. De cette façon vous pourrez empécher un vendeur frauduleux de retirer l'argent sans rien vous envoyer en retour. Je vous rappèle également que le mieux c'est un contre-remboursement ou un tiers de confiance.

Concernant l'arnaqueur en question, méfiez vous des vendeurs aux noms à consonnance espagnole ou Italienne vivant soit disant en angleterre, car semble t'il, plusieures personnes se sont faites avoir et toujours par le même type de nom. Le miens s'appèle LUCA SAVINO ou encore NICOLAS FAVERA.

voilà, si çà peut servir, j'en serais heureux. Achetez en toute sécurité mais faites attention tous de même...
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
J'ai été le meilleur encherisseur sur une guitare et il s'est avéré que le vendeur essayait de m'arnaquer. En fait il voulait que j'envoi l'argent par western Union afin que lui puisse m'envoyer la guitare. Mais étant un peu soupsonneux de nature je lui ai demander d'envoyer le colis en contre-remboursement. Ce qu'il a refusé. donc a partir de là je me suis dis qu'il y avait un problème, mais j'ai continué mais en faisant attention à tout pour ne pas me faire delester de mon argent. il m'a envoyer un vrai/faux bon UPS avec un numéro de suivi valide mais qui ne correspondait pas a un colis réellement envoyé, il m'a proposer de cacher le numéro de suivi du western sachant que celui ne servait à rien et qu'il pouvait retirer l'argent juste avec mon nom et mon prénom.
Moralité j'ai récupéré mon argent chez western Union et j'ai annulé la vente
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
steam a écrit :
J'ai été le meilleur encherisseur sur une guitare et il s'est avéré que le vendeur essayait de m'arnaquer. En fait il voulait que j'envoi l'argent par western Union afin que lui puisse m'envoyer la guitare. Mais étant un peu soupsonneux de nature je lui ai demander d'envoyer le colis en contre-remboursement. Ce qu'il a refusé. donc a partir de là je me suis dis qu'il y avait un problème, mais j'ai continué mais en faisant attention à tout pour ne pas me faire delester de mon argent. il m'a envoyer un vrai/faux bon UPS avec un numéro de suivi valide mais qui ne correspondait pas a un colis réellement envoyé, il m'a proposer de cacher le numéro de suivi du western sachant que celui ne servait à rien et qu'il pouvait retirer l'argent juste avec mon nom et mon prénom.
Moralité j'ai récupéré mon argent chez western Union et j'ai annulé la vente

tant mieux!!!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
C'est pas cool ça ! moi j'ai deja du mal a faire confiance sur le net alors la :O
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
hmmm....le contre-remboursement ne peut à priori pas se faire en international.....

tu as regardé les évaluations du gars?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur bla bla et guitare...