Attention methode dangereuse??

Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
voila, j'ai trouvé ca sur le net:

http://www.guitar5day.com/

une methode qui soit disant te revelle les secrets pour s'ameliorer a une vitesse enorme...le gars dit en 3 jour tu progresses...
attention vous faites pas pieger, c'est surmement des belles paroles je pense mais j'aimerai quand meme par curiosité savoir ce qu'il contient le soit disant dvd miracle...personne ne l'aurait chope sur emule ou autre? (vu que ca sent l'anarque a plein je me permet sans scrupule de le pirater d'abord pour voir le contenu...je suis pas un pigeon!)
nikoguitars
et dire qu'il y a des gens assez cons pour y croire...
Dvdmizo
  • Publié par
    Dvdmizo
    le
mouaif.... et le pire c'est que je suis sûr que plein de gens se font avoir avec ce genre de trucs....
Y'a déjà tellement de secteurs ou ce genre de publicités mensongères se répandent (genre "Comment perdre 20 Kilos en 1 semaine!", "Comment gagner des millions en quelques clics de souris", etc...)

Encore un attrape couillons !! en plus il se contredit lui même !! rien que l'URL : guitar5days, ensuite sur le site "AMAZING 7 DAY GUITAR
VHS TAPE/DVD"...

sinon pour ce qui est de progresser en 3 jours avec seulement 20 minutes d'exercices, c'est sûr que tu vas progresser, mais pour les miracles il faut payer un peu plus cher !!!
le bongalou
mais non, c'est 3 jours pour des surdoué de la guitare
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
boui ca me choque car ca me fait penser au site pour regime ou argent etc...la c'est de la gratte!!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ya pas lontempsya des pillules "jouer comme hendrix"qui ont été lancée par un petit mailin...le pire c'est qu'il ya des acheteurs...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
mod.so.stoned
guyome a écrit :
ya pas lontempsya des pillules "jouer comme hendrix"qui ont été lancée par un petit mailin...le pire c'est qu'il ya des acheteurs...

plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
MadameIrma
Citation:

Tu pourais me monter ca et développer ? ( l'histoire que je rigole un peu )
verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le
c'est pas nouveau ce genre de concept, y'a plein de methode pour arriver a faire X en Y jours
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?

En ce moment sur bla bla et guitare...