Audiofanzine - New Design.

blejeune59
http://fr.audiofanzine.com/

Nouveau Design ! Qu'en pensez vous ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
  • Publié par
    Invité
    le
On s'en tape un peu
étant donné qu'on est là
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'préférais l'ancien
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
kirksolo
pareil. la ca fait trop futuriste, et j'ai peur du progrès lol
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
[Boubou]
C'est un peu déroutant au départ vu que certaines rubriques et certains onglets ont été déplacés, et le site est un peu lent. Mais sinon c'est nettement plus beau à mon goût...
scanlan75018
sauf que les petites annonces ne sont pas classables dans le bon sens (dernière arrivée en premier) t c'est super chiant
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    Invité
    le
Gypsy eyed a écrit :
dans la meme serie : www.ultimate-guitar.com vous preferez le nouveau ou lancien ? (je squatte pas ton poste ) perso je preferait l'ancien (je parle d'audiofanzine)

Ah ben voilà qui est + intéressant
Parce que franchement audiofanzine peut changer de look, ça ne leur rendra pas la crédibilité et surtout la mentalité qui leur fait défaut
Par contre pour ultimate guitar , je trouve toujours un peu trop austère les fonds noirs , mais je dis big up pour le contenu
Le nouveau est un peu mal fait je trouve.
C'est plus ennuyant de naviguer et de chercher que l'ancien.
Bref ca me donne pas envie d'y aller.
Frenchkiki
Je préferais l'ancien je m'y perds un peu dans le nouveau.

Sinon pour ultimate-guitar.com je le trouve beaucoup mieux c'est vachement plus pratique les lettres pour trouver les tabs.
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
j'aime bien le nouveau audiofanzine c'est vrai que le dernier etait plus chaleureux la ca fait jeu de rally ou un truc du genre
Parce qu'ils ont voulu "parquer" les guitaristes

En ce moment sur bla bla et guitare...