Audioslave...digne des musicens de rage?

• Publié par
    newbe
    le
salut a tous
depuis longtemps je suis un grand fan de rage against the machine....
....vous imaginez ma tete a la sortie du premier albume d'audioslave!
je trouvais ca fade et deja vue.
cependant la sortie de leur deuxieme album m'a plus perturbé qu'autre chose...on retrouve morello dans tout son are avec un style al a fois nouveau mais propre a ses recherches sonores de rage ...alors j'avoue que je suis bluffé...je ne pensais pas un jour ecouté a la fois rage et audioslave...bref suis je passé du coté obscure ou ses mecs sont ils vraiment bluffant?
lavis des fan de rage m'interesse d'autant plus....
merci .
Guitar_addict
salut,

come tu es nouveau (enfin il me semble lol), il éxiste la fonction rechercher et là tu trouveras plein de post sur audioslave, je te dis ça pour éviter que tu te fasse lyncher par les modos lol. Perso je suis pas très fan d'audioslave, lol.

tchao!
  • Publié par
    newbe
    le
merci pour le tip... j'avais pas vue et oui effectivement il ya beaucoup de topic deja dessus...sorry
eagle-one
Guitar_addict a écrit :
salut,

come tu es nouveau (enfin il me semble lol), il éxiste la fonction rechercher et là tu trouveras plein de post sur audioslave, je te dis ça pour éviter que tu te fasse lyncher par les modos lol. Perso je suis pas très fan d'audioslave, lol.

tchao!

+1 Les modos sont prompts à la colère ici. Réflechis y à deux fois avant de poster un topic, ça devient dangereux...
Guitar_addict
CthulhuCallsYou a écrit :
Guitar_addict a écrit :
salut,

tchao!

+1 Les modos sont prompts à la colère ici. Réflechis y à deux fois avant de poster un topic, ça devient dangereux...

+1 LOOL, c'est vrai et on les comprend

En ce moment sur bla bla et guitare...