Bonjour,
Tout d'abord je me présente, j'ai 17 ans et je joue de l'éléctrique depuis deux ans et demi/3 ans je ne sais plus exactement. J'ai toujours gratter trés vaguement en apprennant des morceaux comme si comme sa.. Aujourd'hui j'aimerai arretter les jeux en ligne, trés difficile j'essaie d'arreter depuis 6 mois.. Donc bon en dehors des cours quand je m'ennuie ( plutot rare mais en période de vacances la..) j'aimerai faire quelque chose qui soit utile pour moi méme. Et tout de suite je me suis dis bien sur la guitare. J'ai toujours passé vite fait comme sa sur le forum sans trop mi atardé. Mais j'aimerai aujourd'hui apprendre mais en apprennant utilement. Je joue comme dis au dessus des morceaux comme si comme sa, desfois je les oublie vite peut étre car je ne les ai pas assé jouer sur le long terme x). Donc j'aimerai bien quelques conseils pour apprendre utilement, sachant que j'écoutes un peu de tout les genres musicaux.. Sinon les morceaux que j'ai retenu et que je joue sont plusieurs morceaux de Trivium en intégralité, que je joue et rejoue car la perfection est difficilement ateignable surtout avec le peu d'année que j'ai, quelque un de Metallica et de Led zeppelin. Voila merci
PS: niveau matérielle j'ai pas du haut de gammes mais je m'en contente pour l'instant en tant que lycéens x) ( Marshall mg 100 dfx, ibanez grg 170 dx, Bc rich beast avec emg 81/85 prochainement je pense, donc gardez vos blagues a ce sujet )