synthaxe Vintage Total utilisateur #1 Publié par synthaxe le 07 Janv 2004, 12:59 salut je voudrai savoir si on peut mettre comme avatar une image pas forcement tirée du web merci
lukather Vintage Cool utilisateur #2 Publié par lukather le 07 Janv 2004, 13:02 Birn sûr! Tu fais une image avec genre photoshop et aps il fo ke tu trouve un endroit sur le web pour l'héberger (moi par exemple C voil) et C bon! Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
StratMatt Vintage Total utilisateur #3 Publié par StratMatt le 07 Janv 2004, 13:02 Yes tu peux. Et sur ce j'alerte un moderateur. Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
aksel Special Méga utilisateur #4 Publié par aksel le 07 Janv 2004, 20:45 si ta dautres question va voir dans la section "guitariste.com" ou "FAQ" ca evite les fermeture de topic comme celui ci Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Salade d'Endives Custom Cool utilisateur #5 Publié par Salade d'Endives le 07 Janv 2004, 20:47 Aksel à raison. Et comme le sujet n'est pas en rapport avec la charte, je me dois de fermer ce topic! Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.