Beyssac Vintage Top utilisateur #1 Publié par Beyssac le 03 Janv 2008, 23:29 Mon avatar ne s'affiche plus C'est déplaisant Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ? Merci Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
outmachin Custom Cool utilisateur #2 Publié par outmachin le 03 Janv 2008, 23:31 ? Je le vois parfaitement, moi! "When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin Custom Cool utilisateur #4 Publié par outmachin le 03 Janv 2008, 23:38 Wah Jonny, t'es médiator de bronze, la classe, j'avais pas vu Si j'étais abonné, je participerai bien aux défis... "When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
-- Custom Ultra utilisateur #5 Publié par -- le 03 Janv 2008, 23:43 J'suis pas abonné, j'ai fait le défi découverte... T'as vu chui une star maintenant ^^
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #6 Publié par Jeff Heineken le 04 Janv 2008, 00:16 J'le vois pas moi... il doit y avoir un problème avec le lien de ton image ... "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #7 Publié par skynet le 04 Janv 2008, 00:49 outmachin a écrit :? Je le vois parfaitement, moi! pas moi