Avez vous peint votre guitare?

• Publié par
    aldanis
    le
LA question est compris dans le sujet ... moi j'ai un tic c'est de peindre tous les instruments qui me passe entre les mains:ma premiere guitare j'y ai peind des eclairs des yeux de demons et des flammes rouges et violettes et la seconde est en cours de peinture et sera bientot recouvertes de runes bleu glaciales.voila si vous avez fait quelque chose aussi sur votre guitare ou si quelqun abite dans le 91 ou pres de paris si il veut jpeut lui peindre (gratuitement bien entendu,la peinture cest une passion.)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
aldanis a écrit :
LA question est compris dans le sujet ... moi j'ai un tic c'est de peindre tous les instruments qui me passe entre les mains:ma premiere guitare j'y ai peind des eclairs des yeux de demons et des flammes rouges et violettes et la seconde est en cours de peinture et sera bientot recouvertes de runes bleu glaciales.voila si vous avez fait quelque chose aussi sur votre guitare ou si quelqun abite dans le 91 ou pres de paris si il veut jpeut lui peindre (gratuitement bien entendu,la peinture cest une passion.)

tu as des photos stp qu'on voye ce que sa donne
If tomorrow I was leavin' to zion.
Foxsleader
Exact ça serait 'achement plus intéressant avec des photos
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
des photos des photos !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
  • Publié par
    aldanis
    le
lg0. a écrit :
des photos des photos !

bon demain jpique l'appareil photo de mon pote et jvous en fait (moi homme prehistorique moi pas avoir appareil photo numerique!!!)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!

En ce moment sur bla bla et guitare...