Avez-vous un médiator fétiche ?

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Tout est dans le titre ... ^^

Perso, moi c'est mon Dunlop .88mm tout usé que j'ai depuis tout le début que je fais d'la guitare, si il est pas à porté de main, alors ça va pas ...
antoine76
Moi c'est un médiator blanc avec un gripp qui appartennait à mon père. C'est aussi avec celui-ci que j'ai commencé la guitare. Il doit avoir 30 ans le machin
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Moi aussi j'ai mon mediator favoris.Il correspond au 1er mediator que j'ai eu entre les mains.
Maintenant il est autour de mon cou sur une chaine.

La classe non?
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
oula pas du tout pour moi, je les perds tellement souvent
pas moyen d'en garder un plus d'un mois
zero the hero
moi ce sont les dunlop nylon en 1.07 mm
je joue uniquement avec ca
Death is certain
Life is not...
Albinonix
je les perd tellement souvent...
Mais j'ai un fétiche que je garde jalousement
Un médiator en os (5mm d'épaisseur) que j'ai eu d'un manouche quand j'était partie en roumanie (à Ludus) pour apprendre le style tzigane. Plein de bons moments me reste en tete grace à ce mediator. Celui là je serait vert si je le perdais!!!! les autres, pas grave c'est que du plastique , çà se change
Droopy22©®
j en ai un que j ai depuis septembre 1998
offert dans le guitar part du mois
y a la tete de jim morrison
comme mes potes m appelent jim a cause de morrison, car les cheveux longs j lui ressemblerais, j aime bien ce mediator, il a la classe, agreable a jouer en plus
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
El Tanchos
j ai mon mediator patrick rondat file par patrick rondat.
John McLaNe
antoine76 a écrit :
Moi c'est un médiator blanc avec un gripp qui appartennait à mon père. C'est aussi avec celui-ci que j'ai commencé la guitare. Il doit avoir 30 ans le machin

30 ans et moi qui le perd toutes les semaines ...
ShaiShai
oui !!

pareil mon premier, un dunlop rouge, il en reste plus que la moitié ! déchiré en 2 au milieu d'un riff il fait la gueule mais je le trimballe partout avec moi, je l'adore.
white_snake
moi il n'est pas si vieux...environ 6 mois, un peu après que je débute. Je sais pas pourquoi mais c'est toujours celui là que j'utilise meme si le bout est rendu carré d'usure c'est un "George Dennis" 0.60mm et puis le grip est rendu noir

Ai-je les doigts si sales ?
Vive_Le_FLQ
bah moi c'est pas tres spécial mais c'est des Jim Dunlops Tortex 0.88 (verts) et pour faire des accord ou en acoustique j'utilise sourtout les 0.50 (rouges) et les jaunes aussi des fois...je me rappelle pu trop de l'épaisseur....0.72 je crois........je suis pas mal tout mélangé dans les picks......ca dépend sourtout de comment je feel cette journée la

j'ai aussi un beau pick en m.tal autour du cou....parce qu'un pick conventionnel j'avais peur qu'il brise
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi c'est un jaune, un dunlop 0.73mm qui ne portait plus l'inscription que j'utilisais souvent, je le garde encore mais je suis passé au 1mm.
Je l'appellais le "lédiator relique".
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Coyote83
Mon mediator fétiche, je joue même pas avec, de peur de l'abimer. C'est un médiator de BB king (avec lequel il a joué pendant un concert sur Fréjus).
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Moi j'ai pas le temps de m'attacher aux miens, je les bousille tous en faisant des pickslide de bourrins.

En ce moment sur bla bla et guitare...