Avez-vous un site (page perso) créé par vous-meme?

XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Hello.

Pas de myspace ou autre, un truc que vous avez fait tout seul et personnalisé comme vous le souhaitiez.
Je suis en train de terminer.Je vous montre ça sous peu.
Au final je me suis dit "tu passes des heures sur les forums, passes les plutot sur des tutoriaux pour apprendre comment les autres créent sur le web"

Quelqu'un?
Smallvince
J'ai fait moi-même la page d'accueil de mon site. Je voulais quelque chose de sobre et qui soit facile à naviguer pour se rendre sur mes différents profils myspace, lastfm ou meme mon blog. Bientot, je m'attelerai à une page pour mon groupe.

Je tâte peu de chose, que le html et css, mais pour ce que j'en fais, ca me suffit ^^

Je suppose que tu fais quelque chose qui se rapporte à ta musique auquel cas mon site est un peu hors sujet (pour le moment), mais bon, ca me fait faire un peu de pub ahah (lien dans ma signature ^^)
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Le saint
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Le site avait été créé bien avant mon arrivée dans le groupe, mais je lui ai fait un bon lifting et un débuggage en règle (il reste sans doute encore du code inutile mais au moins ça fonctionne) : http://www.delpacto.com/
XXY
  • Publié par
    XXY
    le
Pas mal Vince ton blog.(wordpress hein?)

Tu m'as tué Gabriel et ça m'apprendra....j'aurais du précisé "créé par des foutus à rien dans mon genre" .....pas par un webdesigner qui fait tout en flash!! (une tuerie, bravo )

Chouette loann, très plaisant.
Smallvince
XXY a écrit :
Pas mal Vince ton blog.(wordpress hein?)

Tu m'as tué Gabriel et ça m'apprendra....j'aurais du précisé "créé par des foutus à rien dans mon genre" .....pas par un webdesigner qui fait tout en flash!! (une tuerie, bravo )

Chouette loann, très plaisant.

Ouais, facilité quand tu nous tiens, mais toujours plus pratique à gérer et à modifier qu'un blog hébergé sur un site tiers ^^
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
J'ai monté un site pour le partage de compositions entre musiciens. Encore peu de monde pour le moment mais ça fait uniquement quelques jours qu'il est ouvert.

http://www.ratemysong.net/
XXY
  • Publié par
    XXY
    le
Chouette les gars, bon boulot!!

nathj : pourquoi demander de se logger (s'inscrire donc) pour poster
un commentaire?
Tu vois, c'est un truc que je supporte mal sur les sites en général et je bénis, par exemple, les forums qui te donnent la possibilité de poster comme visiteur.Un visiteur n'est pas un spammeur d'ailleurs (pas toujours, j'insiste) ce qui est l'argument phare en général des administrateurs.

La limace : Top ton "GB3"
Tu aurais pu ecrire GB3 en ecriture flash avec mouvement integré. (grsites.com te le fait en trois secondes et te construit le code tout pret)
De plus un joli player avec playlist est plus sympa qu'un lecteur individuel par morceau.
Juste un point de vue, absolument pas une critique.
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
En fait les visiteurs peuvent déjà s'exprimer en votant les chansons, donc je n'ai pas trouvé nécessaire d'ouvrir les commentaires à tout le monde. Et je crains beaucoup le spam, sur les forums ouverts à tout le monde les bots s'en donnent à coeur joie !
XXY
  • Publié par
    XXY
    le
Ok nathj, je comprend bien.
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Oui, un site perso fait maison pour l'autre gratteux du groupe

http://www.fullblast.ch

On a essayé de faire un truc sympa, (surtout pour la présentation du groupe, où on s'est filmé sur fond vert lol...) on peut écouter les chansons, y'a un p'tit truc pour les photos etc... Bref, il s'est bien donné ! (il maitrise bien le flash...)
XXY
  • Publié par
    XXY
    le
sioul a écrit :
il maitrise bien le flash

Tu m'étonnes, d'enfer votre site!!
AnGeL_Of_SiN
Le saint a écrit :
Oui.

www.gabriel-c.com

holy shit! Cette fois je crois bien que je ne t'avais pas reconnu!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur bla bla et guitare...