AVI to DVD converter

Rock N' troll
BOnjour,
Je cherche un bon logiciel pour convertir "des vidéos de concert qui sont au format AVI" à DVD. Si possible un logiciel ou aucun logo ne visible au final.
Pour le moment j'ai essayé "HT avi to DVD" mais un logo est visible a la fin de la conversion, et de plus ma version d'essai est expiré.
J'ai aussi testé Ultra AVI Converter, mais sans la license il ne convertie pas plus que 50% de la vidéo. Je dois avoué que j'ai un peu peur de l'acheter en ligne car je connais pas le resultat final, et en + le site n'as pas l'air d'etre très a jours...
merci
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Rock N' troll
Pourquoi j'ai pas pris un Mac Intosh...
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Rock N' troll a écrit :

parce que t'a pas réfléchi aux conséquences, pour ma part j'ai ffmpeg qui transforme tout type de vidéos dans tout type de format (pratique pour l'ipod video)

"Pour savoir si une chose est bonne ou mauvaise il faut attendre les conséquences" proverbe de mon père que je sais pas où il l'a chopé mais je suis assez d'accord avec lui
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Rock N' troll a écrit :

Parceque t'as fait le bon choix

Va sur http://forum.hardware.fr/ pour poser ta question (oublie pas de rechercher avant, là bas ils sont encore plus intolérant qu'ici pour ceux qui ne font pas l'effort d'utiliser la fonction rechercher)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Chopine Boy
Rock N' troll a écrit :

Parce que tu ne te doutais pas qu'un jour tu aurais besoin d'une machine simple, intuitive, fiable, élégante, performante, innovante, bref, d'un Mac Intosh.

En ce moment sur bla bla et guitare...