Avis aux angevins

Sepulfranco
je cherche des noms, des sites, des adresses de magasin de guitare sur Angers et aux alentours, si vous avez quelque chose pour moi faites m'en part
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
Polyphonic : petit mag avec de jolies guitounes, le vendeur est sympa.Des ESP, Fender, BCRich,...
Ce mag se situe le long du nouveau centre commercial "fleur d'eau" aux halles. Rue Plantagenet.

Music XL : plus grand mais moins de guitares, moins sympa, quelques Gibsons, Fender, Godin, Jackson, LAG...De bons amplis.
Rue St Julien (près de la place du Ralliement, place centrale)

Desevedavy Music : Assez grand, pas mal de choix, vendeurs sympas quelques belles guitares. Assez facile pour essayer. ESP, Jackson, Gibson, Fender.
Boulevard Foch (plus grand boulevard d'Angers) en direction de la gare, presque au bout du boulevard.

Grolleau Music : Idem que le précédent, un beau rayon de guitares. Du beau matos : Variax, Godin, Fender...
Boulevard du Roi René, entre le chateau d'Angers et Desevedavy.

Mon préféré : Desevedavy parcequ'ils ne sont pas chiants et la facilité d'essai. Mais aussi Polyphonic pour le contact et l'entretien exceptionnel des instruments : "un instru bien reglé est un instru vendu !!" comme il le dit.

Tous sont assez proches et bien peuplé le soir. Mieux vaut y aller le matin ou en début d'après midi.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Sepulfranco
merci c sympas pour toute ces adresses, je ne m'attendais pas à tant

j'connaissais déjà Grolleau mais j'avais pas trop aimer l'acceuil
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
normal...héhé !!
Chez Desevedavy, il y a un vendeur qui est un grand chevelu blond avec des lunettes...Il passe son temps a faire des rythmiques trash avec une Yamaha baryton accordée en LA#...Donc vu ton pseudo, tu trouveras un acceuil à ta convenance !!

Ils sont tous assez cool de toutes les façons dans ce magasin...
Chez XL tu seras chez les vieux Rock n'Roll, Chez polyphonic tu seras chez un...vendeur de guitare...Chez Grolleau, si tu veux une godin à 3000€, tu l'interresses...sinon...

no prob' si tu veux des infos...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----

En ce moment sur bla bla et guitare...