Avis aux guitaristes et bassistes de Clermont-Ferrand!

add2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    add2
    le
Bonjour à tous,
je suis un petit étudiant qui apprend à faire de la communication.. Dans ce cadre, je réalise un sondage pour l'université dans laquelle j'étudie à Clermont-Ferrand.
J'ai un sondage à soumettre aux zicos de Clermont, sur leurs habitudes musicales et leurs fréquentations des magasins. 10 questions, 1 minute 34 secondes, c'est pas long, et zéro prise de tête.

Je peux vous faire passer le questionnaire par mp, e mail, messenger, ou irl sur Clermont pour ceux qui peuvent. Je préfère éviter de le poster directement sur le topic pour éviter un bazar à gérer.

Vous m'aideriez vraiment en acceptant de répondre a ces quelques questions, merci d'avance!

Je précise qu'aucune coordonné ne sera conservée, et que le questionnaire est entièrement anonyme.

D'avance merci
hein?
add2
  • Publié par
    add2
    le
un petit up, l'air de rien.... Le sondage est valable jusqu'à la fin du mois!

Il doit bien y avoir des guitaristes et bassistes (et batteurs) de Clermont-Ferrand ici, non?
hein?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
bha désolé j'habite plus clermont depuis quelques années. Si ça peut t'aider j'ai fréquenté Rey pendant quelques années et constatant la dégringolade de l'ambiance, de la qualité d'accueil et de l'esprit commercial du truc je me suis rabattu sur Montlosier qui m'a toujours apporté entière satisfaction. Pour moi c'était vraiment LE mag de zique de clermont aprés la chute de Rey de son piedestal. Mais ça date de 4-5 ans maintenant donc ça à peut-être changé
add2
  • Publié par
    add2
    le
oui, ça a légèrement changé, sauf pour Rey qui est toujours en dégringolade, visiblement. Le sondage doit être vraiment sur des bases très récentes, sinon il vaut aps grand chose, mais Merci quand même
hein?
Je suis de clermont, envois moi le questionnaire par mp si je peux t'aider
Mais je n'ai pas une grande expérience en temps que guitariste ( 5mois de guitare lol )
add2
  • Publié par
    add2
    le
Un dernier petit up
hein?
maxime_63
Envoie le questionnaire !

En ce moment sur bla bla et guitare...