Avis de recherche : vieux magazine guitar & bass

  • #1
  • Publié par
    daroim
    le 16 Sep 20, 02:01
Salut tout le monde,

Dans un élan de nostalgie de ma tendre jeunesse, j'aimerais retrouver un magazine qui m'avait beaucoup marqué à mes début à la guitare, il s'agit du numéro 53 du magazine "guitar & bass" consacré au blues, avec un CD "dans le style de" par Jan Cyrka, où il imitait le style de 12 bluesmen : SRV, les 3 King, T-Bone Walker, Chuck Berry, Robben Ford, Gilmour etc.

Je ne me souviens plus de l'année, mais ça doit être 1997 ou 1998.

En fouinant sur internet je n'ai réussi à retrouver qu'une photo de la couverture, mais aucune offre de vente sur ebay ou autre.

Si vous avez ça dans vos archives et que vous voulez bien m'en faire une copie ou bien me le vendre, je serai juste trop heureux !

guitar & bass n°53
pakalolo
J'ai encore le CD mais malheureusement plus le magazine.
J'en profite d'ailleurs, si quelqu'un possède les partitions , je serais heureux de pouvoir mettre la main dessus (en particulier le style Robben Ford et Johnny Winter, plus difficiles pour moi à reproduire à l'écoute).
guix077
Bonjour ,
J ai scanné le magazine contactez moi par mp pour l obtenir .
En revanche je ne trouve plus le CD
  • #6
  • Publié par
    daroim
    le 01 Nov 20, 09:10
pakalolo a écrit :
J'ai encore le CD mais malheureusement plus le magazine.
J'en profite d'ailleurs, si quelqu'un possède les partitions , je serais heureux de pouvoir mettre la main dessus (en particulier le style Robben Ford et Johnny Winter, plus difficiles pour moi à reproduire à l'écoute).


Hé hé, je me souviens en effet avoir galéré comme un forçat sur Robben Ford !

En ce moment sur bla bla et guitare...