Avis mag guitare depart 64 bearn pays basque

blueburd
salut voila j aimerai tout savoir sur les magasin du 64 le bon comme le mauvais donc amis du 64 ou d ailleur a vos plumes
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
paddypat
A pau Dussau et un autre en face du parc près de la foire expo, à Bayonne Betbeder et JP musique dans la zone commerciale en allant vers carrefour, orthez il y a un ros truc dans la zone à gauche en venant de pau mais je n'y sui jamais allé
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je plussoie Dussau musique à Pau;
A l'époque ou j'habitais mont de marsan (à 80km de pau), je me fournissais chez eux.
Bon accueil, vendeurs sympa pas avares de conseils, prix plus que correct (ils m'avaient baissé le prix de 700 frs une gratte sans que je demande rien !!!).
N'hésite pas à leur demander ce que tu recherches, car même si ils ne l'ont pas dans la boutique, ils se peut qu'ils l'aient dans leur arrière boutique.
Mon magasin de référence si j'habiterai encore le coin.
blueburd
ah c a progresse enfin des reponses , pour ma part je ne connais que oloron music d ailleur pour l instant c est la ou je trouve mes cordes les moins cheres
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
paddypat
Dussau est un des seuls à avoir résisté, ils ont un gros choix d'acoustiques et pas d'élec, samedi dernier le boss (je crois) me disait que c'est avec cela qu'il font face à la concurrence d'internet.
Après, il ne faut pas hésiter à peut être un peu négocier, cela plus la possibilité d'essayer, l'après vente y a pas photos parfois (au lieu d'acheter la gratte du moment les yeux fermés sur internet....)
Betbeder, les grattes sont soit sous verre ou alors maintenues sur le stand avec des sangles impossbles à déserrer....le vendeur est une ex vedette locale, je leur parle jamais, eux non plus cela tombe bien......
JP music plus commerçant vieux de la vielle
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
paddypat a écrit :
Dussau est un des seuls à avoir résisté, ils ont un gros choix d'acoustiques et pas d'élec, samedi dernier le boss (je crois) me disait que c'est avec cela qu'il font face à la concurrence d'internet.
Après, il ne faut pas hésiter à peut être un peu négocier, cela plus la possibilité d'essayer, l'après vente y a pas photos parfois (au lieu d'acheter la gratte du moment les yeux fermés sur internet....)
Betbeder, les grattes sont soit sous verre ou alors maintenues sur le stand avec des sangles impossbles à déserrer....le vendeur est une ex vedette locale, je leur parle jamais, eux non plus cela tombe bien......
JP music plus commerçant vieux de la vielle
Arf, dommage pour Dussau, une de mes électrique vient de chez eux.
Sinon la gloire locale à Betbeder, c'est pas un ex-Killers?
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
c'est pas un ex-Killers?

Si.
Citation:
JP music plus commerçant

Ah bon?
J'ai quelques anecdotes à son sujet qui ne plaident pas en sa faveur.
Je suis parti du pays basque il y a 6 ans ça a peut etre changé depuis.

Sinon il y a ce petit mag à Tarbes que je te recommande.
http://www.feelingsmusic.com/
paddypat
ah oui feelings mais on est en ...65!!!! mais pas loin de pau (40-50 bornes...)
Lourdes la lyre bigourdane...mais bon...
pour JP.... je ne sais pas, déjà je ne le vois plus à lui, que des jeunots moins commerçants....

En ce moment sur bla bla et guitare...