Avis pour vente

bonjour à tous

je m'appel kevin, je ne pratique pas la guitare,mais l 'année dernière j' en ais récupérer une de marque guibson pour décoration je souhaite la vendre mais je ne sais pas combien,suis aller sur le site de gibson et elle daterait des années 67 ou 75 et ces une électrique elle est de couleur rouge et la coque à quelques impacte mais rien de très méchant

si vous pouvez m'orientez,ou interreser

n° serie 82 21 75 sur plaque metal

elle est à restaurer car manque trois corde que je fournirait,et manque le bouton on/off et un autre truc

sinon si vous savez ou je peut trouver les pièce manquant pour la remettre en etat digne de se nom

merci d'avance
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
oui, photos souhaitées, j'ai hâte de voir le bouton marche/arrêt et la coque.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Excusez-moi si je suis un inculte, mais Gibson a vraiment fabriqué ça?
non pas souci y à pas problème n’étant un fin connaisseur suis ouvert à toute critique

bah y à marquer gibson sur le haut du manche mais ces pas très lisible en photo comment vraiment savoir si cela n'est pas une copie? faut t'il la démonter pour en savoir plus ????
Fenson66
S.S.C. a écrit :
Excusez-moi si je suis un inculte, mais Gibson a vraiment fabriqué ça?

Certainement pas. Ca serait plus quelque chose du style Teisco, Eko et cie.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
si j'arrive à faire bonne photo du manche je vous la mets demain

merci déjà pour vos réponse

pis si ces pas une gibson y à une brocante bientôt donc ça tombe bien!
Invité
Tu peux être tranquille, ce n'est pas une Gibson.
kiff71 a écrit :
Tu peux être tranquille, ce n'est pas une Gibson.

bon bha voilà qui est régler

un grand merci à tous pour vos réponse, j'ais regarde un peut pourquoi pas si mettre mais en acoustique

En ce moment sur bla bla et guitare...