Je possède les sennheiser cx300.
Et j'en suis très contente! A ce prix là, c'est vraiment correct! Il y a un bon rendu de basse, ça isole assez bien, sans non plus me rendre sourde (bon ça dépend du volume mis), et grâce à cette isolation, je peux mettre un volume extrêmement bas sur mon vieux ipod nano!
Si tu n'es pas un supra hyper maniac pointu de la qualité du son en Hz où je sais pas quoi encore, les cx 300 rentabiliseront très bien tes 50€! Puis sennheiser y propose 3 taille d'embout. Au niveau confort : agréable et simple.
le silicone isole moins bien que la mousse, mais je trouve ça plus pratique à utiliser et entretenir : je les passes sous l'eau et c'est bon.
Il souvent dit aussi, que lorsque tu commences à acheter de très bons casques, les musiques de qualités moindres feront sonner tous leurs défauts.. attention au kbps au bout d'un moment ^^. Je dis ça pour les shure et les gros prix, jamais essayé mais déjà entendu ça.
Sennheiser, c'est du bon !
Shure, c'est encore mieux mais plus cher. Quant à Denon, je connais pas du tout.
Si jamais tu comptes finalement acheter les sennheiser cx300, il paraît que les créative ep 360 sont exactement les même, sorti de la même fabrique, mais... 20€ moins cher! Je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir acheter les miens ^^!
Et si tu achètes quoi que ce soit, évite l'apple store, c'est pas le shop le plus discount de la planète !