[Avis] Sur Différant modèle d'écouteurs intra auriculaire.

Two Four
Bonsoir a tous...

J'ai décidé de changé mes écouteurs de mon ipod.... j'en avais marre d'avoir un son de merde, et surtout que mon casque je ne me pas le porté tous le temps alors... envie d'avoir des écouteurs digne de ce nom !
J'en sélectionné quelqu'un

Sennheiser CX 300 ==> 54,95 €

Sennheiser CX 400 ==> 69,95 €

Denon AH-C351 ==> 49,95 €

Denon AH-C551 ==> 99,95 €

Shure SE110 ==> 99,95 €

J'ai un petit faible pour le Denon AH-C351, mais je ne sais pas du tous ce qu'il vaux au niveaux du son, de la tenus... etc

J'ai eu des Koss intra mais le système étais assez merdique, les écouteurs tenais pas bien. Là, j'ai des Sennheiser ( non intra) mais les écouteurs était trop large pour mes oreilles....

J'attends avec impatience vos réaction, et si vous avez autre chose a me proposé
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Sinon, t'en as des moins cher, regarde chez KOSS, ils sont très bien aussi.
Two Four
FredEsp a écrit :

j'ai eu ce modèle mais http://www.hifissimo.com/casqu(...).html
Mais il tienne vraiment mal.....
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je crève d'envie de m'acheter les Shure SE-110, mais j'hésite à franchir le pas, c'est quand même une somme pour des écouteurs!

Par contre si je puis me permettre, l'Apple Store c'est ultra cher, j'ai trouvé un magasin eBay qui vend les Shure pour 65€
Bêêêh
Two Four
Je te comprend Mu.... c'est un cap a passé. Mais quand j'ai acheté mon casque Bose, je l'ai passé avec joie.... mon seul regret c'est que je peux pas ridé avec, il tiens pas, c'est ptre pas plus mal, je l'aurai cassé depuis.... Mais le son est au Rdv, je me dis la même chose pour les écouteurs.

Ensuite, j'ai mis les lien Apple, car le site est claire, et facile d'accès, mais je suis sur de les prendre ailleurs, je ne sais où d'ailleurs mais ailleurs
Sex Accordéon et Alcool
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Ma soeur a des Macway (30 euros), c'est vraiment bien pour le prix. http://www.macway.com/fr/produ(...).html

En plus y'a une promo là ça vaut vraiment le coup. Mais apparement c'est la gamme au dessus que tu cherches, tu peux aussi regarder chez creative ils font des trucs sympa.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Two Four
Kazuyo a écrit :
Ma soeur a des Macway (30 euros), c'est vraiment bien pour le prix. http://www.macway.com/fr/produ(...).html

En plus y'a une promo là ça vaut vraiment le coup. Mais apparement c'est la gamme au dessus que tu cherches, tu peux aussi regarder chez creative ils font des trucs sympa.

[Edit] Faut que je m'achète des yeux !

Oui, je cherche la gamme juste au dessus !
Sex Accordéon et Alcool
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Peut être au niveau des prix que tu mets pour ceux que tu voudrais et le prix des MacWay.
Two Four
FredEsp a écrit :
Peut être au niveau des prix que tu mets pour ceux que tu voudrais et le prix des MacWay.

J'ai compris, je sais plus lire
Sex Accordéon et Alcool
Two Four
Personne n'as d'intra ici

Bizarre .....
Sex Accordéon et Alcool
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
si, moi j'ai des Bose que je trouve très bien : http://www.bosefrance.fr/FR/fr(...)x.jsp

le coup des différents embouts est très bien vu ! ça s'adapte à tout type d'oreille... ça évite d'avoir les écouteurs qui se cassent la gueule toutes les 20sec...
Two Four
Gab777 a écrit :
si, moi j'ai des Bose que je trouve très bien : http://www.bosefrance.fr/FR/fr(...)x.jsp

le coup des différents embouts est très bien vu ! ça s'adapte à tout type d'oreille... ça évite d'avoir les écouteurs qui se cassent la gueule toutes les 20sec...

Mon casque est un bose, le Triport OE.... mais je trouve le son pas assez neutre... Il est très beau mais manque de fidélité....

J'ai peur que leur intra soit pareil....
Sex Accordéon et Alcool
Jim Morrison
Two Four a écrit :
FredEsp a écrit :

j'ai eu ce modèle mais http://www.hifissimo.com/casqu(...).html
Mais il tienne vraiment mal.....

J'ai aussi des KOSS, et je trouve qu'ils sont très chiants à mettre en place, et qu'ils tiennent moyennement... D'ailleurs je ne m'en sers plus.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je viens de recevoir mes Shure SE-110..

Et..
Le son est vraiment énorme sur mon iPod!
Avant j'avais des Seinheiser MX550, donc pas vraiment de la merde, mais là pour un peu plus de 3 fois le prix je suis renversé!

Au niveau des embouts, je préfère les silicones à ceux en mousse, mais il faut encore que je test... L'isolation est efficace avec ceux en silicone, beaucoup plus avec ceux en mousse, le problème c'est qu'ils sont chiant à mettre
Ce que je peux leur reprocher aussi c'est qu'il faut les passer derrière les oreilles, je n'aime pas ça....

La qualité de son est vraiment énorme, j'ai (presque) hâte d'être lundi pour les tester dans le train et le métro

Bon alors oui, c'est cher mais je suis vraiment content de ces écouteurs!
Bêêêh
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
Je possède les sennheiser cx300.

Et j'en suis très contente! A ce prix là, c'est vraiment correct! Il y a un bon rendu de basse, ça isole assez bien, sans non plus me rendre sourde (bon ça dépend du volume mis), et grâce à cette isolation, je peux mettre un volume extrêmement bas sur mon vieux ipod nano!

Si tu n'es pas un supra hyper maniac pointu de la qualité du son en Hz où je sais pas quoi encore, les cx 300 rentabiliseront très bien tes 50€! Puis sennheiser y propose 3 taille d'embout. Au niveau confort : agréable et simple.

le silicone isole moins bien que la mousse, mais je trouve ça plus pratique à utiliser et entretenir : je les passes sous l'eau et c'est bon.

Il souvent dit aussi, que lorsque tu commences à acheter de très bons casques, les musiques de qualités moindres feront sonner tous leurs défauts.. attention au kbps au bout d'un moment ^^. Je dis ça pour les shure et les gros prix, jamais essayé mais déjà entendu ça.

Sennheiser, c'est du bon !
Shure, c'est encore mieux mais plus cher. Quant à Denon, je connais pas du tout.

Si jamais tu comptes finalement acheter les sennheiser cx300, il paraît que les créative ep 360 sont exactement les même, sorti de la même fabrique, mais... 20€ moins cher! Je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir acheter les miens ^^!

Et si tu achètes quoi que ce soit, évite l'apple store, c'est pas le shop le plus discount de la planète !

En ce moment sur bla bla et guitare...