Avis sur ma compo "Yangtseu"

shinta5891
Salut, j'suis en train d'écouter et pour le moment ce que je releve c'est :

- transition à 00:30 un peu zarb

- pas assez de variation dans le lead, pas assez de variations dans le rythme je trouve, et ca manque de ptits vibrés, slide, hammer, 'fin tous ces ptits ornements qui font que ca rend plus vivant

sinon, c'est pas mal entrainant surtout sur la fin, mais ca fait vraiment trop "lalalalala". Essai de bosser la partie lead, et j'pense que ca pourrait rendre mieux, parceque la partie rythmique est sympa. Autre bon point, ca fait bien penser à une ambiance asiat par moment, je sais pas si c'est l'effet recherché, mais je me dit que c'est possible au vu du titre. Bonne continuation.
MysticalPotatoe
le truc qui me vient a l'esprit en écoutant la gratte lead, apres la transition de l'espace a 30secs, c'est : respire, mec !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
gravityrem
ouh la, un poil crispé dans le lead ?

pas vraiment mon style, mais bon, ca reste tres correct

un peu de relachement ferait du bien, beaucoup de bien meme, pis y'a un truc qui m'enerve toujours, c'est les notes en disto tenues sans vibré, ca fait super debutant, et ca m'enerve... c'est pas contre toi, mais c'est un truc qui devrait etre naturel de compenser la fausseté continuelle de nos guitares...

En ce moment sur bla bla et guitare...