Avis sur mon impros

Utila Ragnarok
Salut a tous

voila je voudrais avoir vos avis sur ma compos ,je tien a présiser que tous est improviser ,et que j'ais une carte son intégré a la carte mere donc tous se qu'il ya de plus basic donc le son....je vous laissent ecoutez lol ,pour la baterie j'ai utiliser fruity loops 4 ,voila je crois que c tous ,j'atend vos commentair les plus sanglants lol
la chaussette du yaourte
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Utila Ragnarok a écrit :
Salut a tous

voila je voudrais avoir vos avis sur ma compos ,je tien a présiser que tous est improviser ,et que j'ais une carte son intégré a la carte mere donc tous se qu'il ya de plus basic donc le son....je vous laissent ecoutez lol ,pour la baterie j'ai utiliser fruity loops 4 ,voila je crois que c tous ,j'atend vos commentair les plus sanglants lol

Et le fichier?
Utila Ragnarok
ben quoi elle est si pouris que ça mon impros ?
la chaussette du yaourte
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
bon je me lance mais avant toute chose je ne connait pas ton niveau donc je m'exprime grace a ce que j'ai entendu.j'ecris en meme temps que 'ecoute...

Alors la 1ere minute est comment dire tres bizarre rien n'est coherent la batterrie est vraiment trop bourine. De plus rien n'est en rythme ou en donne l'impression!!desole de te dire ça.

Seul passage peu pres potable le break a la batterie vers 1min36 sinon le reste est vraiment pas top top.

Le solo c'est a fonds tout le temps il n'y a aucune nuance........

l'ensemble est tres tres fouillit aucun theme n'existe a mon oreille.

2 eme truc a peu pres corect les effets de vibrato vers 3min33 et 4min20et encore je sais pas mais je trouve que sa frotte.

En gros le morceau n'est pas carre du tout on a l'impression que chaque instrument a ete enregistre separement et que l'on a mixe a la va vite le tout ds une platine magic.

desole mais on moins j'espere que cette critique va faire pouvoir t'aider a avancer.......

Ah oui et c'est beaucoup trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ce genre de morceaux
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur bla bla et guitare...